Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Jean-Luc !

Mal dormi cette nuit because trop picolé hier pleine lune demain, j'ai patiemment attendu 10h50 pour réveiller mon coloc' avec Téléfoot et un petit café (trop sympa quand même).

Ensuite, je me suis laissé titiller les papilles par Jean-Luc Petitrenaud devant "Carte postale gourmande". J'aime cette émission qui nous fait découvrir les spécialités de nos belles régions françaises et rend hommage à des artisans amoureux de la bonne bouffe, comme moi (enfin, moi je fais que déguster). J'ai découvert cette émission, alors baptisée "Grands gourmands" quand, exilée sur mon île émeraude arrosée par la pluie, je consolais ma nostalgie devant TV5 et un petit déjeuner gargantuesque d'oeufs, bacon, sausaaaages and bin'z. Après 5 ans et demi de déprime devant des baguettes caoutchouteuses, des tomates même pas rouges et des piquettes hors de prix, j'ai remballé mes cartons, retour maison ! Depusi, je soupire devant la ronchonite aiguë de mes compatriotes, mais ça c'est une autre histoire ...

 

 

Les commentaires sont fermés.