Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Get rich or die tryin'

Je m'interroge sur la traduction française du dernier film de Jim Sheridan : "Réussir ou mourir". S'enrichir serair donc synonyme de réussir ? Une valeur de notre société, certes, mais fort discutable et certainement pas MA vision de la réussite. J'irai peut-être voir ce film, moins pour 50 Cent que pour Jim Sheridan, qui est un réalisateur talentueux et irlandais (2 qualités) . Nostalgique des Public Enemy, LL Cool J et Gang Starr de sa jeunesse, la trentenaire que je suis s'est désintéresseé du rap américain il y a des années.    

Commentaires

  • aujourd'hui, il semble de plus en plus évident que les gens ne savent plus faire la différence entre: "reussir sa vie" et "réussir dans la vie".

  • On est bien d'accord !

Les commentaires sont fermés.