Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trésors sucrés au KB

175d27a4ee5444654f12e8ea44ff0677.jpgNon il ne s’agit pas de M. Jean dit le Délicieux, mais d’une pâtisserie orientale qui, aux dires d’Esperanza, est une des meilleures du sud de Paris. Samir fait le trajet du 15ème jusqu’au KB pour régaler sa dulcinée, c’est dire !

L’adresse :

Trésors sucrés 

51 avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre (également une adresse à Pantin)

C’est sur la route de la Comète !

Commentaires

  • Fiso,

    Renseigne toi, mais je pense que c'est dans le paté de maison qui va être rasé pour construire une médiathèque à côté de notre futur Auchan.

    En tout cas, cet établissement n'arrive à la moitié de la Comète qui est au numéro 102 de l'avenue de Fontainebleau.

  • samedi, je fonce sur le marché acheter des patisseries orientales...j'adore!
    au diable la soupe!!

  • Nicolas,
    Je vérifierai lors de mon prochain passage à la Comète :)
    Un Auchan ? Pour remplacer le légendaire Leclerc ?
    Cat,
    Je te propose une alternative.
    Tu fais une soupe, mais une harira, c'est de saison, parfumée à souhait. Comme ça, tu finis ton repas oriental par des pâtisseries ;)
    (si tu as besoin d'une recette pour la harira, fais signe)

  • c'est pas loin de chez moi ;o)

  • Fiso,

    Non, le Auchan est construit dans le bas de l'avenue. Leclerc reste et vient d'être rénové.

    Ceci est un blog culturel depuis que Tonnegrande a disparu.

  • Céline,
    Si c'est pas loin de chez toi, alors tu n'es pas loin de la Comète. Tu viens quand faire la bise à M. Jean ?
    Nicolas,
    Ceci a toujours été un blog (multi) culturel :)

  • Fiso,
    Si tu continues à racoler pour M. Jean, j'appelle Madame Martine.

  • Les Pages Jaunes, ça marche plus ?

  • Non. Il faut consulter les sages blancs.

Les commentaires sont fermés.