Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 2 mots : Démerdez-vous !

Guichet Informations de la SNCF hier, 18h30, à la station Parc des Expositions de Villepinte. Rideau tiré aussi pour le guichet de vente de billets, en pleine heure de pointe et un jour où 4 salons se déroulent à proximité.

Une affiche indique pourtant "guichet de vente ouvert de 7h45 à 21h45" ... et nous sommes une vingtaine à faire la queue devant la seule machine automatique. Bienvenue en France !

Photo062[1].jpg
Photo113[1].jpg

Commentaires

  • Oooh là t'étais en mode vénère toua !!! :)
    Ton regard azuré a dû se transformer en une redoutable sombritude ...
    J'imagine qu'il doit y avoir un agent de la SNCF en train de sécher dans un placard ;)
    Bisous Fiso.

  • Fiso tu me déçois : il ne faut JAMAIS acheter de billet à Villepinte ; les agents sont des truffes ; c'est pr ça que je fraude systématiquement là bas ; bon, après, une fois à GDN, j'en chie un peu, j'avoue. Pas évident de sauter le tourniquet quand tu es en costard.

  • Philo,
    Mon regard azuré ? T'es sûr que t'es sur le bon blog là ? ;)
    "SNCF, tout est possible", non ?
    (ouais chuis vénère, les franciliens sont transportés comme des bestiaux, tout le monde est excédé et on en arrive à des comportements absurdes ... en un mot, vive le vélo!)
    Deftones75,
    On a de ces moyens de communication, nous, j'te jure ! ;)
    (à la station où je descends, pas moyen de sauter quoi que ce soit ...)

  • Y a jamais personne à cette station ! Je plains d'ailleurs les touristes qui passent par là et qui ne savent pas où aller ...

    Mais pourquoi vous êtes pas allés à la machine automatique ? Elle était aussi en panne ;)

  • arrêtez, je vais pleurer ! A Charles de Gaulles c'était pas mieux ! Vive la France.

  • Cha,
    Maintenant je sais ;)
    Gicerilla,
    Pleurez pas ma bonne dame ....

Les commentaires sont fermés.