Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis en Bretagne

Photo355.jpg... et il pleut. Comme vache qui pisse, même.

En fait, ce billet n'a pas grand intérêt. J'avais juste envie de vous montrer l'intérieur de ma très jolie et très girly Fiat 500. Vous pouvez même cliquer sur la vignette pour la voir en grand. Trop classe, ce rouge et crème sous la pluie.

Cette semaine a mal commencé. Lundi, après avoir oublié ma valise dans le taxi qui m'a déposée à 6h du mat' à la gare Montparnasse (j'ai dû racheter le minimum vital et une chemise de cow-girl, yeeha!), je me suis pris l'équivalent d'un seau d'eau sur la gueule à la gare de Rennes.

Ce soir, je n'étais pas arrivée depuis plus de 5 minutes à Paris que j'ai assisté à une scène affligeante à la gare Montparnasse et dit à un connard qu'il était infect. On s'est quittés en se faisant des doigts d'honneur. Faut que les agences de loc' arrêtent de me filer des bagnoles rouges. Je déteste cette couleur, elle m'énerve. La preuve, je supporte de moins en moins bien les cons.

Commentaires

  • Du coup t'as dû être toute décoiffée en arrivant à Rennes ?
    Comment tu t'es démmerdée pour oublier ta valise ??? Bon d'accord, t'as des circonstances atténuantes : c'est lundi (et merde !) et t'as encore la tête dans ta couette...
    Ah au fait, j'écris ce billet avec mes lunettes cerclées de rouge et je porte une veste polaire rouge.
    Allez courage, plus que 3 jours !

  • Ca doit être aussi le cas des taureaux ! En fait, le rouge n'y est pour rien, c'est le con caché derrière la capote qu'ils tentent vaillamment d'occire. Pourquoi subitement je pense au dicton : quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ?

  • Hi hi j'ai parlé de capote (la cape) alors que je voulais parler de la muleta ! Lapsus ? :-)

  • D'ailleurs moi je t'ai trouvée assez zen, car t'aurais même pu t'arrêter et dépouiller la nana qu'on voit sur le trottoir avec son parapluie ROUGE alors qu'il pleut comme vache qui pisse et que t'as oublié ta valise, parce que quand même, c'est pas un peu de la provocation, ça?

  • Il y a une couleur qui aide à supporter les cons ? J'aurais besoin de faire repeindre mon bureau...

  • le doigt d'honneur a de supérieur au bras le fait qu'il passe plus facilement, quand on est dans un lieu public...

  • Hervé,
    Pour cela, il eût fallu que je sois coiffée, mon cher. Et puis, pour tout te dire, l'état de mon non-brushing, je m'en tamponne le coquillard :)
    C'est drôle, tu ne l'as pas relevé, mais tu te souviens de la fois où j'ai oublié mon sac dans le train en venant chez toi et qu'on a dû tracer jusqu'à la gare suivante pour le récupérer ?
    (m'étonne pas que tu sois en rouge, s'pèce de scorpion!)
    Mamz'elle Gigi,
    Non, non, je vous assure, ces jours-ci je deviens experte en symbolique des couleurs, demandez à Quine. Le rouge est protecteur (enfin, pas pour les toreros), symbole d'agressivité et de colère.
    Votre esprit emprunte parfois des chemins qui me restent des mystères, mais j'aime ce joli dicton (n'empêche, quand E.T levait le sien, moi aussi je regardais son doigt, bon je crois que je vais aller me coucher, moi ...)
    Usclade,
    Merci FIP. Si j'avais écouté Nova, c'est sûr, je lui aurais foncé dessus.
    Kinky,
    Alors oubliez le rouge, c'est sûr.
    L'écarlate vous permet de délimiter votre territoire. Le cyan et le vert sont bénéfiques aussi. Ne souriez pas, je suis sérieuse.
    En revanche, évitez de peindre votre bureau en orange, à moins que vous ne vouliez attirer vos collègues féminines sous ledit bureau ;)
    Philachev,
    Ah vous trouvez ? Je pratique plutôt le bras d'honneur, en fait, car ce geste m'amuse vraiment et je le trouve beaucoup moins vulgaire que le doigt d'honneur.
    Cependant, je fais une exception, chez Véropapillon, le doigt d'honneur est très élégant :)
    En ce qui me concerne, il faut vraiment, vraiment m'énerver pour que je me laisse aller au doigt d'honneur. Et hier soir, je trépignais de rage.

  • Merci pour vos conseils chromatiques, je vais opter pour la couleur... orange !
    ;-)

  • Effectivement j'avais oublié l'épisode du sac en gare de St Pierre des Corps, mais sur ce coup-là, t'avais eu du bol car le TGV avait son terminus à Tours, soit à 5 minutes en bagnole.
    Ton truc pour l'orange, t'es sûre que çà marche ? J'ai du orange partout sur mon canapé et mes fauteuils, ainsi que sur les housses de couette !!! (pas fait exprès d'ailleurs)
    Mais à part les araignées, çà n'attire pas les foules...

  • Au fait, BON ANNIVERSAIRE FISO !!!
    Grosses pelles pour l'occasion.

  • Kinky,
    Je l'aurais parié !
    Hervé,
    Maintenant tu sais pourqui les lapins organisent des partouzes dans ton jardin ...;)
    (et merci ma caille ! tu vois que t'es encore bon à quelque chose ! tout n'est pas foutu ! :p)

  • J'viens d'ouvrir un p'tit paquet de M&M's, j'vais bouffer les "orange" pour voir si çà m'fout la gaule. J'te dirais.

  • Hervé,
    Tu vas rester mou de la nouille, ma biche.
    Faut que tu fixes la couleur orange, pas que tu la bouffes ! :p

  • Effectivement çà donne rien en les bouffant. Tu crois qu'en les léchant çà marcherait ?

  • Hervé,
    Compte tenu de la visite guidée de la boutique "Passage du désir" que je t'ai faite, je t'aurais espéré plus imaginatif, mon chou ;)

  • Cette fameuse visite a semble-t-il perturbé mes repères...

  • Ah ben bon anniversaire alors Fiso, c'est important de bien lire attentivement tous les commentaires, je m'en vais donc de ce pas te chercher un bouquet de roses oranges...

  • Au fait bon anniversaire soph...... Ah au fait tu sais qui est né le même jour? Non? Poutine ;-)

  • Hervé,
    La prochaine fois je t'emmène à l'église !
    Usclade,
    Dis donc, toi ? Tu serais pas un petit peu manipulateur, par hasard ?? :p
    OLivier,
    Hey !!! Quelle surprise ! (et vivent copains d'avant)
    Bernard Lavilliers aussi :)

  • À l'église ? Pour quoi faire ? À part complexer en voyant la taille de certains cierges et se cailler, je vois pas bien l'utilité d'aller à l'église.
    En tout cas, tu es la première femme à me faire une proposition pareille !!!

  • c'est vrai que c'est amusant de lire les commentaires, du coup il me vient une question: croyez-vous que les oranges en prison sont à l'origine des douleurs sous la douche? car si tel est bien le cas c'est toute une économie qui est en péril...

  • Hervé,
    Je rêve de me confesser ;)Phlachev,
    Bien vu ! Je n'y avais pas pensé ! On pourrait remplacer les ornages par des bananes, en plus c'est moins cher :)

  • J'ai rien compris... t"es en Bretagne ou à Paris ? Bon, Gare Montparnasse, c'est un peu la Bretagne, mais il faut de l'imagination...

    Bon, c'est pas tout ça mais j'ai soif ausi !

  • Confesser. Ce sont deux actions bien disctinctes ma chère, faudrait savoir !

  • oui, parce que les ananas ce serait vraiment cruel :)

  • Petite Française,
    Heu, là je suis en Charente ... ;)
    Hervé,
    Bien distinctes, bien distinctes ... pas si sûr ! Elles peuvent se rejoindre ! :p
    Philachev,
    Ouch !

Les commentaires sont fermés.