Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival de l'Oh! demandez le programme !

_anand_patwardhan_simantini_dhuru_18265.jpgCette année, le Gange est l'invité de ce festival qui se tiendra les 18 & 19 juin prochains sur les bords de la Seine et de la Marne. Et comme chaque année, je m'y laisserai porter au gré des flots.

Si vous y prévoyez une escale, faites-moi signe ...

Et en attendant, je vous recommande vivement les projections et débats des Mardis de l'Eau.

Commentaires

  • Ah Fiso, après ta séquence Guiness, quel plaisir de te retrouver frétillante, comme chaque année à pareille époque, comme un poisson dans l'eau... :-)
    Pas d'escale pour moi, mais qui sait, moi qui prie tous les soirs pour mettre fin à cette terrible sècheresse, j'espère trouver l'occasion d'aller me baigner (nu) dans la Marne avec toi avant qu'elle ne soit à sec .... :-)

  • OH putain je ne suis pas là le 18 et le 19 ... réaction à chaud que je partage

  • -> Bougre -> Ben, on en a parlé dix fois, à quoi qu'il sert, ton agenda ???!!...
    -> Fiso -> moi, j'en prévois quelques unes, des escales, je te fais signe ?

  • Usclade,
    Merci, se remettre à l'eau rafraichit !
    Nu avec moi, ça n'arrivera pas Chouchou ;)
    Et encore moins dans la Marne, je ne trempe mon cul que dans le Lot :p
    Boug',
    Il a raison Oh, tu déconnes, putain !
    Oh!91,
    Bien sûr ! J'aime te retrouver dans cette ambiance bucolique et festive :)
    Encore une bonne occasion de me faire une petite sieste au bord de l'eau.

  • > Nu avec moi, ça n'arrivera pas Chouchou ;)
    Attention, certes tu ne sembles pas craindre les pénuries à ce jour mais attention aux lendemains arides !
    Ne dis jamais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau...", ça pourrait te porter malheur :-P
    bises des sources de la Seine et de la Marne
    :-)

  • Usclade,
    Je ne bois pas beaucoup d'eau ;)
    Les lendemains arides .... ?
    Si seulement mon quotidien pouvait ressembler au bog irlandais ! ;)

Les commentaires sont fermés.