Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vot'bon coeur, mesdames !

Bonjour Mesdames

Je vais me marier en 2012
Mais voilà ma future femme est mince et a une petite poitrine...
Avant d'officialiser mon union et d'être officiellement un gentil mari, j'aimerais avoir une dernière relation charnelle avec une femme plantureuse et ainsi me rappeler une dernière fois aux plaisirs des courbes vertigineuses
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Bises

Commentaires

  • Ah comme cette annonce m'émeut ! Hélas, en dépit de mon évidente empathie, je ne pourrai rien pour lui. En revanche, vous Fiso.... :-)

  • tiens moi j'ai décidé d'être zoophile en 2012...

  • Dangereux pour le mariage ça...

  • Fiso : d'ou vient cette annonce ? ...
    Du " Journal des Bourins " , ou bien ???? ( comme disent les Helvétes francophones ) ? :-D

  • Mais qui est donc ce type qui va épouser Gicerilla en 2012?

    (en tous cas, Gicerilla ou pas,
    si elle désire une dernière relation charnelle avant de devenir la gentille femme de cet homme très distingué, je suis naturellement candidat à la candidature ! :-)

  • Ah mais que se passe-t-il ? Dès que j'ai le dos tourné on invoque mon nom (oui, invoquer et non pas évoquer non mais ...) et on me prête des projets que je n'ai pas !! J'ai pourtant tout essayé et j'en ai fini des bouteilles de vin "mariée cette année !", croyez-moi. Et ta soeur ! Rien, mais rien de rien, pas la moindre demande un genou à terre.
    Je pourrais peut-être tenter ma chance avec l'inconnu de l'annonce, mais hélas je n'ai pas les courbes avantageuses qu'il faut. Usclade vous devrez repasser :-))

  • @Gicerilla : ah, votre soeur aussi?
    (promis je vous garde tous mes fonds de bouteille alors)

    Sinon vous pas de soucis, planche ou pas planche, si vous cherchez un homme à tout fer, moi ça ne me dérange pas de repasser (même un genou à terre)!
    (wouarf :-)

  • J'en connais bien une "plantureuse" à présenter sur ce blog, mais c'est une vraie. Au premier degré, donc plus proche du végétal. Comme dans la définition du dico.
    Ceci étant, faudrait d'abord que je demande l'accord de son avocate...

  • Mamz'elle Gigi (cramée !),
    Certaines choses m'étant restées en travers de la gorge, et ne sachant plus trop à quel sein me vouer, j'ai décidé, dernièrement, d'allaiter mes élans de générosité :)
    Philachev,
    Cela vous sied à ravir, je trouve !
    Zoumpapa,
    Cet homme se voue aux pires tourments ! Quel idée de bouffer des œufs sur le plat quand on aime les soufflés ! ;)
    Patton,
    Ah, tu le trouves bourrin ? Moi, à l'instar de Gi, j'ai versé une larme sur ce malheureux et j'ai trouvé la manœuvre, bien que fourbe, presque émouvante :))
    Mamz'elle Gigi (re),
    Moi si je siffle les fonds de bouteille, ce n'est que pour noyer mon dépit, et sûrement pas pour trouver mari !
    Usclade,
    Je me suis régalée de vos joutes verbales. Merci !
    Hervé,
    Tu (ou je) devrais arrêter de fumer de l'herbe. J'ai rien compris à ton truc sur la plantureuse (plante tueuse ?). On est meilleurs aux fléchettes (surtout toi...)

  • Fiso, je parlais de manière imagée et sournoise de mon ex. Ton idée des fléchettes est excellente d'ailleurs, mais j'ai pas le droit de l'abîmer l'ex, donc on visera une vraie cible !

  • Mais il a mis ça pour déconner, enfin ça me paraît évident, non ? On n'a pas affaire à un bourrin, mais à un petit lubrique qui la plaide à l'humour. C'est pas pareil ! :)

  • Cher professeur Lancelot : Soyez attentif ... le " ou bien ? helvéte " et le ;-D donne une nuance à ce commentaire . :)
    Bonne rentrée .

Les commentaires sont fermés.