Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas passé loin

C'est quand même marrant.

Ma mère flippe sa race dès que je prends l'avion, à fortiori pour une destination hors zone euro, mais là, alors que je suis arrivée ce matin à Liège, juste 3 heures avant qu'un taré n'arrose la foule à la kalachnikov, place Saint-Lambert où j'ai mes habitudes, silence radio.

Mon père passe pourtant ses journées vissé devant I>Télé, où les infos tournent en boucle. Tu parles d'une retraite paisible.

Du coup, vexée, j'ai envoyé un sms "Ca va, vous ne vous inquiétez pas trop pour moi, on dirait ?"

PS : J'ai craint quelques heures de devoir passer la soirée barricadée dans mon hôtel. Le calme semble revenu, je verrais ça d'ici quelques instants quand je me rapprocherai du centre. N'empêche, il a fait un sacré carnage, ce barge, c'est bien triste.

Commentaires

  • Un carnage à Liège ?
    Pas au courant. Je vais voir.
    Bon mais si tu vas bien, c'est cool !

  • Eh ben ma belle, t'as eu chaud !
    Quel carnage !

  • pourquoi, y a des gens qui se sont inquiétés ? :-)
    n'empêche...à quoi ça tient...

  • Ah ah ah. J'me marre!!!!!!!!!

    Ben tu nous as toujours dit qu'on avait tort de s'inquiéter pour rien!!!!!!! Là c'était pour quelque chose et j'ai rien sentu. C'est aussi cela une mère. Moins vigilante depuis que vous n'êtes plus dans mes basques;

    Mes occupations multiples m'éloignent des infos, et puis il faut dire :"qui aurait pu imaginer un truc pareil ?" Et justement où tu es, toi qui parcoure le monde sans arrêt et dans des endroits autrement plus à craindre.

    Allez, si je manque à mes devoirs, prends soin de toi. Bisous.

  • Chriss,
    J'ai un collègue très chanceux (l(enfoiré !) qui rentre tout juste d'un séjour professionnel très très "éprouvant" sur l'île de la Réunion. Merci de continuer à passer par ici :) Je t'embrasse.
    Zoum',
    Ben oui, toi (trop mignon !)
    N'empêche, le centre de Liège était quasi désert hier soir. J'ai dîné dans la rue où a eu lieu une partie de la fusillade, l'ambiance était morose.
    Une passante,
    T'as plus qu'à me donner double ration de truffes à Noel pour te faire pardonner. Et pendant qu'on y est, je veux bien des marrons glacés aussi :p

  • Il ya autre chose de prévu qui devrait te faire plaisir. CHUT!!!Mais c'est aussi une des raisons qui font que je suis très occupée et pas l'esprit à m'inquiéter de quoi que ce soit.

    Bon je vais me coller aux truffes. Les marrons glacés, faut voir. lol

  • quand j ai vu les infos, j ai pensé à toi ma belle mais dans mon souvenir, tu ne devais pas retourner en Gelbique avant l'année prochaine..

    des bisouxxx partout!!

  • Une passante,
    J'ai hâte ! Moi aussi je ramène des surprises faites maison et avec amour ... des biscuits alsaciens aux noisettes et oranges confites et les fameux ginger breads dont je t'ai piqué la recette ! :))
    PS : Si j'ai des marrons glacés, le Père Noël existe vraiment ! J'en raffole !
    Trotinette,
    Dur dur de suivre mon emploi du temps ... ;)

Les commentaires sont fermés.