Je feuillette le catalogue. Tiens, un dénommé "Labrador". Labrador qui pose et qui ne ressemble à rien, bras écartés, sur une piste de danse carrelée, digne des pires cauchemars du regretté Arno du St Kant. Labrador qui lèche un couteau badigeonné de Nutella. Labrador qui se la joue plein de haine "C'est à moi que tu parles, enculé ?", toisant l'objectif en contre-plongée. Labrador assis dans un resto digne de mes pires cauchemars de déplacement, avec cotillons rouges épinglés au mur. Heureusement, je suis de bonne humeur car j'ai passé la soirée à rigoler avec Boug' qui est venue me rendre visite.
3 fois non et 1 fois oui. Allez hop ! A la niche, Labrador !
Commentaires
Euh, rien compris ! Est-ce normal ?
hébé cocotte, y a un paquet de races de toutous fidèles, alors tu peux te permettre de franchement balancer ceux qui ne conviennent pas :-)
Je vois que tu t'amuses encore, j'admire Fiso, continuer a chercher le chien de tes rêves, va falloir qu'on aille faire un tour à la spa pour voir, imagine un avec plein de poils et des yeux implorants qui viendrait se frotter contre toi avec amour ...
Gi,
Oui normal, je te ferai une trad' le 21 avril ;)
Zoum',
Les chiens ne me font pas bander.
Boug',
Les chiens implorants et poilus me font carrément débander.
Les chiens, pfff!! les chats c'est bien mieux et cette tite langue râpeuse...hum!!! et quand on en a deux, là c'est Nirvana !!!
bon j'arrête de rever, je retourne faire des stats moi et ça aussi ça me faire débander grave....