Failli m'envoler ce matin sur mon vélo, ça souffle sec sur Paname ! Un vrai temps irlandais, crachin et bourrasques .. "un vent à décorner un cocu" comme dirait ma mère.
Même qu'à Dublin, ça servait à rien de se coiffer tellement y'avait du vent et que je pouvais jamais porter mes petits chapeaux que j'adore. Suis arrivée ce matin au boulot avec des yeux de batracien + le pantalon collé aux jambes (marché en X pendant 2 heures le temps que ça sèche) + du mascara sur les paupières + complètement claquée comme si j'avais pédalé 20 bornes. J'ai toujours pas réussi à m'en remettre, vivement ma couette.
Sinon, suis bien contente parce que téléchargé plein de photos des endroits que j'aime et que j'ai eu mes 2 premiers commentaires hier.
Et en ce moment, c'est cool, y'a une bonne ambiance dans mon équipe et ma boss me fout une paix royale. Juste quelques écarts au niveau de mes bonnes résolutions de l'année 2006, j'avais dit un resto max par semaine et cette semaine, j'ai plein de bouffes prévues.
Je file sur mon vélo magique, Estebandido m'attend pour aller manger (encore!) chez son pote réunionnais qui fait super bien la bouffe. A bientôt !