Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacrée soirée

Pleuvait "comme vache qui pisse" hier quand j'ai enfourché mon vélo à la sortie du boulot

Croisé dans l'ascenseur un gentil voisin tout roux avec une baguette qui m'a demandé si j'étais pas trop mouillée

Comme il était gentil, lui ai pas fait remarquer que l'ascenseur ressemblait à une piscine et qu'il devrait changer de lunettes

Me suis dit que j'avais vraiment pas de chance de toujours croiser des gentils voisins quand j'avais pris un seau d'eau sur la tête

Enlevé mon pantalon à peine franchi la porte et l'ai suspendu à la tringle de douche qui tient pas

Enfilé un peignoir pour éviter que mon frère qui devait rentrer d'un moment à l'autre se retrouve nez à nez avec mon string.

Appelé mon père pour lui souhaiter bonne fête

Qui m'a passé ma mère qui m'a parlé de son "con de chef le nul qui m'énerve, j'te jure !"

Lui ai raconté mes dernières bêtises du week-end, elle a fait hou hou hou, hi hi hi (c'est comme ça qu'elle rit ma mère, et encore vous avez pas tout vu, quand elle éternue, c'est un festival)

Et là mon frère est rentré et j'ai juste eu le temps de sauter dans mon jean parce qu'on était invités à manger

Appelé la femme de mon meilleur ami pour son anniv qui m'a répondu que c'était le lendemain mais merci quand même

Lui ai dit que c'était la faute de son mari qui m'avait donné la mauvaise date (non mais) et à demain alors !

Mangé du saucisson en papotant avec Nobch qui me racontait ses amours et comment il est heureux et tout

Vachement contente pour lui et pour elle parce qu'il fait super bien la bouffe et qu'il est très gentil

Vu débarquer Rodrigue, le meilleur ami d'Esteban qui s'emmerde tout seul chez lui

A 23h30, me suis dit qu'il était l'heure que j'aille me coucher mais apparemment j'étais la seule à piquer du nez

A minuit, ai constaté avec horreur qu'ils sortaient la Playstation pour jouer au foot et qu'ils avaient une patate d'enfer

A minuit et demi, Nobch m'a filé des oreillers pour me mettre à l'aise (mauvais signe)

A 2h, Rodrigue a dit : Bon on va rentrer parce que Fiso s'endort (depuis 2 h, merci d'avoir remarqué les gars)

A 2h10, au moment de monter dans la voiture, soudain déséquilibre sur ma bottine à talons (l'autre était levée pour monter dans la voiture) et basculement vers l'arrière

A 2h11, mon p....n de talon se prend dans la doublure de mon p.... de manteau qui fait CRAC

A 2h11 et 4 secondes, mon cul atterrit dans une flaque d'eau. Je me sens seule, très seule, parce que mon frère est au téléphone et ignore tout du drame qui se joue à 1 m sur sa droite.

A 2h20, déprimée, je vais me coucher avec mon bleu aux fesses et la cheville douloureuse.

Ce matin, réveil difficile .... la seule bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui semble un jour sans pluie.

 

 

 

Commentaires

  • J'aime bp Michoko, continue comme ça, on s'y croirait. Sorry pour toi mais j'ai bp ri !

  • HOU HOU HOU HI HI HI, c'est hilarant et ça me donne la pêche. J'en veux encore. Surtout les références à ta mère, ça paie ! Ya du changement son con de chef qui l'énerve et t'énerve est tout mielleux. MEFIANCE.
    vu la journée épique qui a été la tienne, puis je te demander des nouvelles de ton bleu. Commence t'il à ressembler aux couleurs de l'arc en ciel ou a t-il viré au noir ?

    Allez gros gros bisous. Ah j'oubliais ton blog, SUPER !

  • Et bien écoute, les nouvelles de la planète Lune sont bonnes, ma couenne fessière devient apparemment aussi dure que du cuir, pas de bleu !!!

  • heureux d'avoir apporter ma pierre à ta superbe journée! OUPS!!!!!

  • Mais que foutais ton frère au téléphone à cette heure là ?
    Lol...

Les commentaires sont fermés.