Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les molards me filent la gerbe

                            C'est quoi cette nouvelle manie de cracher par terre à tout bout de champ ??? Je crois que la prochaine fois, je vais faire retentir un BEURK sonore assorti d'un regard noir comme je sais si bien les faire !

Après les crottes de chiens, les trottoirs parisiens sont désormais jonchés de glaviots, molards et autres gluaux.

Le livre ci-contre, de Martin Monestier, nous apprend même que 60 % des jeunes générations crachent ! Ca promet ! Besoin de prouver sa virilité, envie de choquer ? Et bien moi, ce sera ni avec ni sans la langue, non merci ! 

Commentaires

  • Ah tu as raison, je ne supporte pas. J'ai d'ailleurs râlé quelques fois après ESTEBAN à ce sujet, j'espère qu'il ne le fait plus. C'est purement DEGUEU. Alors Messieurs ARRETEZ !

  • Je te rassure, il ne le fait plus (en tout cas, pas en ma présence)

Les commentaires sont fermés.