Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suis-je la seule ???

Au vu des résultats du sondage "Que regardez-vous chez un homme", je serais la seule à reluquer les fesses des hommes ???!!!!! Permettez moi d'en douter, vu les témoignages que j'ai recueillis au fil des années. Si je ne mets pas en doute l'honnêteté légendaire de ma mère, pour les autres, je suis dubitative .... hé hé hé ...  J'en ai parlé avec Estebandido qui m'a confirmé que les filles reluquaient les fesses des garçons et qu'il en avait déjà surpris plusieurs à regarder le sien. J'invite donc les hommes qui me lisent à faire part de leur vécu.

Donc, à bon entendeur, salut ... et sachez que nous ne sommes pas dupes ... lol ... 

Commentaires

  • Héhé très sincèrement,je pense qu'il manque la possibilité "la bouche+les yeux+les fesses+les mains"..!
    Parce que, si les hommes nous détaillent et prétendent avoir un penchant pour une seule partie de notre corps..les femmes ont plutôt tendance à regarder un tout,non?Ce qui ne veut pas dire que les jolies fesses nous laissent indifférentes! :)
    Juste que les jolies fesses sans les beaux yeux..il manque que'qu'chose quoi! :P
    Enfin..bonne journée
    *

  • LOL !
    C'est vrai aLia, c'est un tout généralement.
    Bien sûr, je regarde d'abord les hommes dans les yeux mais si le charme agit, je saisis la première occasion pour le mater côté pile, sachant que j'aime bien les fesses bombées et les pantalons moulants juste ce qu'il faut. Au passage, les pantalons baggy du style "j'ai chié dans mon ben' ", très peu pour moi (mais heureusement ce sont généralement des pré-ados). Je suis aussi très attentive aux mains et au sourire (parce que les ongles rongés jusqu'à l'os et les dents pourries beuuurkk).

  • Pour ma part, je peux témoigner une émancipation du regard des femmes sur le hommes. j'ose même dire qu'elles ne se sentent absolument pas gênées.

    Pour preuve, dans un service à majorité féminine, je me suis retrouvé non seulement à être maté de bas en haut, mais de plus à me faire traîter de "friandise" par une, qui n'avait décidément pas froid aux yeux.

    ce fut un grand moment de solitude! lol!!

  • LOL !
    Friandise, ce mot me plaît beaucoup !
    Allez Doudou, fais pas ta vierge effarouchée, on sait que si tu pouvais, tu rosirais de plaisir !

  • je confirme Sophie et tu as raison de ne pas mettre ma parole en doute. Ce que je regarde en premier ce sont bien les yeux, évidemment s'il me fait face car sinon c'est plus compliqué, et, ensuite la bouche. Très important la bouche pour les milles choses qu'elle peut laisser entendre et aussi et surtout ce qu'elle peut faire tactilement. Mais les fesses qu'elle idée. J'ai du mal à comprendre votre choix. On n'en fait rien de leurs fesses ! Il va falloir m'expliquer en quoi le fessier d'un homme peut faire que celui ci soit intéressant.

  • LOL ! Je reconnais bien là ton sens pratique ;)
    Je parlais du plaisir visuel pas nécessairement de l'utilité, encore que leur mettre une bonne main aux fesses ne soit pas pour me déplaire !

  • En tant que mec, je peux vous dire que les filles regardent nos fesses et que ça ne me pose pas de problème majeur...j' ai pu constaté en me retournant, et pas qu' une fois, que leur regard n' était pas porté sur ma nuque lorsque je me séparais d' elles...
    Mais effectivement et en ce qui me concerne, pour moi c' est un tout, ce n' est pas parce qu' une fille est jolie que je finirais dans son lit ( eh oui un peu de poésie..;)
    Mais un collègue me disait : Ce n' est pas parce que tu ne manges pas qu' il ne faut pas regarder le menu...ouais...

Les commentaires sont fermés.