Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres .... clap final ?

Et ce qui devait arriver arriva .... hier soir au Satellit Café et sur le son langoureux de Fela ....

Désolée, Mozz, fini le feuilleton de mes rencontres (en tout cas, pour le moment). J'ai presque envie de dire "dommage", parce que les quelques hommes avec lesquels j'ai pu discuter ont contribué à défaire mes préjugés sur ce type de rencontres. J'ai apprécié cet instant où deux inconnus deviennent deux individualités, où les mots et les regards se croisent. Ce type de rendez-vous s'apparente pour moi à un entretien d'embauche. Code vestimentaire, ni trop ni trop peu, délicieuse nervosité au moment de la rencontre, et puis très vite la question inéluctable "Parlez-moi de vous". Chacun parle alors avec plus ou moins d'enthousiasme de lui, de ses origines, ses goûts, son métier, son parcours, sa démarche. En dehors du fait qu'une histoire commence, je retire un bilan positif de cette expérience.

Commentaires

  • Ben dis donc, ma miche, on dirait bien que les recherches ont abouti, hum?

  • Ma miche ?
    LOL !
    Fais gaffe Ali, dans nos contrées gauloises, dire "ma miche" à une femme .... c'est très ambigu ! LOL !
    Tout le monde aura compris que tu voulais dire "ma biche" ....
    Si les recherches ont abouti ?
    Dans la mesure où je ne recherchais rien de particulier, on peut dire que j'ai une bonne surprise, pour la suite, seul l'avenir nous le dira ...

Les commentaires sont fermés.