Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thanks god, it's friday !

Mon coloc Estebandido est rentrè à 6 h du mat' (je sais je balance, c'est astrologique) et quand j'ai quitté l'appart' à 9h, le corps gommé et parfumé de près because rendez-vous galant ce soir, il dormait comme un bienheureux.

Devant l'immeuble, je coiffe mon "super casque avec la loupiote arrière qui clignote" et j'enfourche mon vélo pour attaquer mes 5.5 kms et là, j'entend tambours et trompettes. Je me dis "tiens, que ne c'est qui dringue ?..... euh non, je m'égare là ... je me dis "chouette une fanfare !" mais non, c'était une manif', il y avait des banderoles "Non au licenciement" et des gens qui sifflaient.

Météo on ne peut plus capricieuse aujourd"hui, soleil, pluie, et maintenant il fait un temps de chiotte, je vois le ciel opaque et gris par la fenêtre. Le vent souffle, on se croirait à Dublin et je prie (enfin, faut pas exagérer quand même) pour que le soleil réapparaisse avant l'heure fatidique et tant attendue de mon retour maison.

Les commentaires sont fermés.