Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cherche jean desesperément

Envie de m'acheter un jean mais pas encore trouvé LE jean ! Essayer un jean s'apparente pour moi à chercher une aiguille dans une botte de foin : il y en a tellement : couleurs, formes, slim, bootcut, j'y perd mon latin et j'abandonne.

Pourtant j'ai une idée assez précise de ce que je veux : indigo ou stone, pas taille basse, il moule bien les fesses mais pas les jambes (bootcut). J'adore aussi les surpiqûres et les grandes poches plaquées devant et derrière. Bon, d'après les conseils pêchés ça et là sur le Net, ma morphologie se sentirait comme un poisson dans l'eau dans un Levi's 529 Bootcut. En tout cas, exit le stretch, les pattes d'eph'  et les tailles basses ...

Les commentaires sont fermés.