Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfums d'homme

Dès le retour des beaux jours, je m'asperge de parfums masculins qui me font me sentir fraîche et mystérieuse. Depuis des années, je suis absolument dingue de "Le 3ème homme" de Caron, inspiré du film de Carol Reed et en hommage à Orson Welles. Je l'ai senti pour la première fois sur un collègue en 1991 et le moment de la bise matinale était alors un grand moment de bonheur. Ce parfum est heureusement peu porté car il pourrait déclencher des réactions et des pensées inavouables chez moi ;) et malheureusement difficile à trouver. J'aime aussi beaucoup le Cologne de Mugler que je porte l' été depuis 2 ans (et apparemment je ne suis pas la seule, il est devenu mixte)

Les autres parfums que j'ai aimé sur les hommes (mais pas porté) sont :

"Pour un homme" de Cacharel, "Eau sauvage" et "Farenheit" de Christian Dior, "L'alchimiste" de Caron, "Habit rouge" de Guerlain.

Mesdames, quels sont les parfums masculins qui vous font craquer ? Pourquoi ? Et vous, messieurs, lequel portez-vous ? Quel effet a -t-il sur la gente féminine ?

Commentaires

  • Comme tout indien qui se respecte .. je porte Jaipur depuis plus d'une decennie. Ce parfum est une des rares choses dont je ne me suis jamais lassee.

    ps: n'as tu pas oublie Balanciaga dans ta liste de parfums preferes?

    L xx

  • Ben non, Cristobal de Balenciaga c'est un parfum de femme !
    ;)
    PS : C'est vrai qu'il va bien avec ta classe naturelle et tes gambettes de rainette, le Jaïpur !

  • Essaie "Miracle" de Lancome, c'est mon mien ...

  • pour le parfum masculin "acqua di gio" d'Armani me donne la chair de poule, ça me rappelle le parfum d'un très très bon ami à moi..
    J'aime beaucoup Burberry aussi, je le porterais facilement sur moi...
    Chrome d'Azzaro me fait craquer aussi

Les commentaires sont fermés.