Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOL ! Maman, au secours !!

Voilà le mail que je viens de recevoir sur le site "Je suis seul et j'veux pas le rester.fr" d'un jeune homme de 26 ans :

"je suis un jeune homme plutôt attirée par les femmes un peu plus mures avec qui je m'entends généralement super bien .
je propose de passer de bons moments ensemble, ce peut être juste de prendre un thé à la menthe, discuter, voir un film ou pas, se caresser, faire l'amour, c'est  selon, discuter philo ou ciné ou musique, enfin bref un moment de détente dans cette vie de fou qu'est ce que t'en penses ?"

Commentaires

  • Dis donc ils n'y vont pas par 4 chemins ces gars. :) Je vais ete jaloux si ca continue, haha ;)

  • LOL !!!!
    T'inquiète Ali, je gère !
    C'est l'amour à la françaiiiiiiiiiiise , mon cher !
    LOL !

  • Avec un tel discours pour creer une premiere impression, c'est pas etonnant qu'il soit resolu a etre abonner a une site de rencontres ... j'hesite entre rire et avoir de la pitie pour le type.

  • N'empêche il a quand même dit les mots magiques :
    - thé à la menthe
    - discussions philo
    mais ... c'est marrant j'y crois pas ????

  • Magnifique !!!

  • Moi je trouve cela super. Il est génial ce mec, il affiche la couleur, il est direct et ça évite de perdre du temps. Et puis il sait ce qu'il veut ! si ce n'était pas un tantinet "culotté" on aurait envie de faire sa connaissance. C'est un mec, un vrai !

  • J'étais sûre que tu allais dire ça, Mozz !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le genre de discours "droit au but" qui me plaît. Les femmes aiment bien être bousculées, en plus, il n'est pas vulgaire mais plutôt libertin, c'est rafraîchissant !

Les commentaires sont fermés.