Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Starloozes

Bon, c'est vrai que je manque - un peu - d'objectivité en ce qui concerne les Starloozes vu que mon frérot fait partie du groupe ;) mais je suis la fan n° 1 de ce groupe festif, à dominante cuivre, qui compose la plupart de ses morceaux. Outre quelques reprises dont la très émouvante chanson de Bill Withers "Ain't no sunshine", leur répertoire comporte des titres variés : la samba brésilienne de "Mariella", le reggae chaloupé d'"Administraspliff" ou le rap de "Wonder racaille". Je les aime toutes et je m'improvise chauffeuse de salle.

Les Starlooozes viennent d'enregistrer leur toute dernière démo et après de longs mois d'absence ont prévu plusieurs concerts, à commencer par ce samedi 21 heures à l'Avant-Scène (Rueil Malmaison).

Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant des autres dates et si vous voulez écouter quelques-uns de leur morceaux : www.starloozes.com

 

Commentaires

  • Etant donné que je suis la mère d'un des membres du groupe et, bien placée moi aussi pour dire tout le bien que j'en pense car ce groupe mérite le détour, j'invite le peuple, toute confession confondue à le connaître, et ainsi mieux juger de la véracité des propos de la soeurette et de la maman.

    A bon entendeur.

    A déguster sans modération.

  • LOL !
    Mermi aux banderoles !

  • Salut fiso,

    Merci pour ce magnifique message sur ton blog...
    A la prochaine, autour d'un bon repas....

    Besos.
    teuf

  • J'adore les Starloozes,
    et pourtant je ne fais pas parti de la famille.. mais ces mecs distribuent du bonheur autour d'eux et ça.. ça n'a pas de prix !! Alors dites moi vite si l'on peut trouver quelques extraits sur un support, je suis demandeur !!
    A quand le morceaux sur Maïté en écoute sur www.starloozes.fr
    @ bientôt
    (;o))

  • pardon petite erreur, le site c'est bien www.starloozes.com !! sorry..
    (;o))

  • Bonjour,

    Je me renseigne et vous donne une réponse dès que possible.

    Cordialement,
    Fiso

  • Un digne représentant de la Starloozes fonky family me dit qu'ils ont reçu des démos sur lesquelles figure "Maïté" (c'est gonflé), "Administraspliff", "Mariella" et "Turtle Power". Il t'invite à laisser un message sur le site www.starloozes.com, dans la rubrique "contacts" à teuf@starloozes.com

    A bientôt !
    Fais toi connaître lors d'un concert ;)

  • Bin moi, j'ai le 4 titre promo des Starloozes... et comme j'ai un grand coeur, je vend ce collector au prix sacrifié de 115 euros :) allez allez, quand on aime les Starloozes on ne compte pas!

  • Je rentre d'une soiree a l'Abracadabar. Je suis venu suite a un SMS de notre ami Christian alias Christiano de Cuba.
    Nous sommes venu, nous avons vecu ( car ces chansons ce vivent), et nous avons ADORER !!!!!!
    Merci a vous tous de l'ambiance et surtout des messages passés dans vos chansons.
    A quand le prochain concert ???
    Tenez moi au courant SVP.
    Bisous

  • Salut Isabelle,

    J'y étais moi aussi samedi soir(c'est moi qui faisais tourner le chapeau à la fin du concert).
    Un grand moment de bonheur comme d'habitude, j'y ai emmené des amis moi aussi, ils sont repartis épatés et enchantés. Je suis contente que ça t'aie plu.
    Petit problème de mise en page sur leur site actuellement, donc les concerts à venir ne sont pas indiqués mais je me ferai le relais. Rien ne remplace l'humain, décidément.
    A bientôt, Isabelle :)

  • Je suis allé les voir Samedi au Cavern, et bien les Starloozes ça assure, j'y suis allé avec plusieurs amis, on connaissait pas du tout, mais on peux dire que maintenant on fait partie des Fans!! un groupe qui a de l'avenir j'éspére!
    Bonne continuation les gars!!

  • Toons,
    Cool j'y étais aussi, déchaînée :)
    Qu'est ce que tu as pensé de l'interprétation improvisée de "Fruit de la passion" de Francky Vincent ?
    Pour info, si tu es dans le coin, ils font la fête de la musique au Kremlin-Bicêtre en tête d'affiche à 20h.

Les commentaires sont fermés.