Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau mag pour les z'hommes

J'ai nommé "Robin, le masculin sensible". A suivre ... Amateurs de bimbos en string, foot et grosses carosseries, passez votre chemin !

Il y a aussi un site internet, c'est par ici ! Et un blog !

J'ai découvert le n° 2 de ce nouveau magazine masculin il y a quelques jours et je l'ai dévoré, notamment un article très intéressant sur ces pères qui n'en ont pas eu. Il y a même des recettes de cuisine. Une séquence rétro avec les conseils d'un barbier de métier sur l'art de se faire des joues douces et parfumées. Il paraît que les femmes trouvent qu'un homme couvert de mousse à raser est très sexy. Je me faisais justement la réflexion qu'à l'exception de mon papa, je n'avais jamais vu un homme utiliser un blaireau et ce matin, ô surprise, je tombe nez à nez avec mon pompier barbouillé de "chantilly". En effet, c'est craquant !

Commentaires

  • Un nouveau mag pour les hommes et lu par une femme c'est marrant ça.
    Je pense que l'inverse doit exister, mais c'est assez troublant de penser qu'un homme puisse lire "Elle" ou "femme actuelle".
    A quand la lecture du journal masculin par excellence, Fiso?
    J'ai nommé le si important (pour nous, les mâââles) "L'equipe".

  • Oulala Libesch ! Il ne faut jamais dire jamais mais franchement lire l'Equipe, hors de question ! Tu me diras, je réveille bien mon coloc tous les dimanche matin à 10h50 pour Téléfoot - que je me surprend à regarder en plus - mais ça s'arrête là !
    En revanche, mets toi à la page mon cher ;) je connais beaucoup d'hommes qui piquent les magazines de leurs femmes ... Quand à vous emprunter vos lectures, ça me tente assez, vu les couvertures de certains mags féminins "Le rendre fou en 10 leçons" ou le sempiternel "Perdre 5 kgs avant / après (au choix) les fêtes / l'été"

Les commentaires sont fermés.