Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une ch'tite pieuse

Vaut mieux qu'une p'tite chieuse ... C'est pas que j'aie l'humeur blagueuse mais bon ....

Un jeune curé très angoissé et après avoir incapable de prononcer un mot le jour de son premier sermon demande conseil à l'Archevêque, histoire d'être à la hauteur le dimanche suivant.

Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un verre d'eau pour être un peu plus détendu.

Le dimanche suivant le jeune curé se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où...

Sauf que de retour à la sacristie il trouve une lettre de l'Archevêque :

Mon fils

La prochaine fois mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau et non pas quelques gouttes d'eau dans la vodka

Je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas :

1- Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice

2- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser

3- Il y a 10 commandements et pas 12

4- Les apôtres étaient 12 pas 7 et aucun n'était nain

5- Nous ne parlons pas de notre Seigneur Jésus-Christ et de ses apôtres comme de JC & Co

6- Nous ne nous référons pas à Judas comme à ce fils de pute

7- Vous ne devez pas parler du Pape en disant le Parrain

8- Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus

9- L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir la nuque

10- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l'autel

11- Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe

12- Les pêcheurs iront en enfer et non se faire enc....

13- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'église

14- L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme le pédé et le travelo en jupe c'était moi

Sincères salutations

L 'Archevêque

PS Jésus n'a pas été fusillé ...

 

Commentaires

  • J'adore... Excellent

  • On vient de se payer en famille une belle crise de fou-rire avec cette blague !!!

    Merci beaucoup :-)))

  • Vous m'en voyez ravie, Dominique !
    :)

  • Trop bon, merci ! J'en ai pleuré de rire, ça faisait longtemps !
    Par contre d'ici à partager ça en famille, c'est pas gagné... Y'a bien ma frangine et 2-3 autres, mais ça fait que 5 personnes sur un total de 140, ça fait pas beaucoup...

    Dans la série, y'a Jésus qui apprend à ses apôtres à marcher sur l'eau. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils entendent un "plouf". Un peu étonné, Jésus se retourne et voit Judas en train de faire la brasse... "Judas, qu'est-ce que tu fous ?" Et Judas de répondre "Vous êtes cons les mecs, elle est bonne !"

    J'me fais pas que des ami(e)s avec cette petite blague !!!

  • La tienne est bien bonne aussi, j'adore !
    C'est digne des Monthy Python, ça !

  • super cette blague !

  • Ah ben ! Tu t'es fait attendre, toi !
    C'est le soleil du ch'nord qui te fait sortir de ta tanière ?

Les commentaires sont fermés.