Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mois de juin chargé

Ma société déménage bientôt dans notre nouveau siège social et je me retrouve affublée de nouvelles responsabilités. Mon équipe passe de 4 à 15 personnes puisqu'on me confie la gestion du service consommateurs en plus de l'accueil et du standard. Je vais enfin pouvoir confier le management "terrain" à des encadrants qui assureront tout ce que je fais aujourd'hui : la formation des nouvelles recrues, la formation continue, les audits qualité, les statistiques quantité et qualité, la rédaction des procédures, la mise à jour des outils de travail. Je vais pouvoir prendre le recul nécessaire pour travailler sur la qualité. J'espère aussi que ma responsable sera remplacé par quelqu'un de compétent, qui me fera progresser et sera véritablement un guide. Je dois réécrire toutes les procédures et former les prestataires avant fin juin.  Yalla !

Commentaires

  • Félicitations et bon courage !

  • Merci Rony :) ... j'ai bien besoin de vos encouragements pour au moins les 6 mois à venir.
    Ensuite, j'espère quitter le monde impitoyable de la grande distribution.

  • Bon courage.

  • Et je connais bien ce monde pour y avoirr travaillé 20 années...

  • Libesch > Merci, contente de te retrouver !

    Rony > Il parait qu'avec l'intérim, c'est le secteur d'activité dans lequel les conditions de travail sont les pires. Et encore, au siège ça va mais en magasin, j'imagine ...

  • J'ai bossé un mois dans la grande distribution pour raisons purement alimentaires... Comment dire ça... C'etait le plus long mois de ma vie. Un calvaire, ok je remplissais des rayons de gateaux, ça m'a dépanné, mais bon dieu que c'est ignoble... Bosser avec des abrutis qui ne jurent que par leur syndicats, les ragots, la pointeuse, les petits chefs de rayon qui se la pètent parce que pour eux les personnes qui font se job ne sont bons à rien, les réunions après l'ouverture avec les chiffres de la veille, les engueulades... Boulot de dingue... Enfin ça va toi tu es dans le côté passionnant de ce boulot... Encadrer...

  • Je te crois sans problème car les directeurs de magasins viennent souvent au siège et la plupart sont vraiment puants de mépris. Ils ont la grosse tête parce que dans leur région, ils donnent du boulot à des centaines de personnes et certains se prennent pour Dieu.
    L'argent ne m'a jamais impressionée, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ...

  • C'est clair... La preuve qu'ils sont stupides, ils se prennent pour dieu, alors que tout le monde sait que dieu c'est moi!!!! Un peu comme quand les Anglais disent de nous que nous sommes l'ennemi, alors que ce sont eux les ennemis... CQFD :-)

  • je fais partie du même club que sophie la grande famille de la distribution monde : il est vraiment impitoyable, le tout est de ne pas perdre son âme.

Les commentaires sont fermés.