Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spécial dédicace à Arno - J'me casse !

Ce soir, direction Gare de Lyon puis train vers le Sud (de la Loire) où Papa et Maman vont me récupérer sur le quai d'une gare dans la région de Sancerre. Les branches des cerisiers sont près de casser, les fraises sèchent sur place et Mozz empile des pots de confiture pour limiter les pertes. Mettez le Sancerre au frais, préparez le barbecue et les crottins de Chavignol, Super Fiso arrive à la rescousse, bardée de son bikini et de sa crème solaire !

Ca va sentir la fraise sur la ligne 4 du métropolitain, dimanche soir ...

Commentaires

  • Pfffff... Je suis vert... Et dire que c'etait moi la semaine derniere qui faisait ça... M'en fout, il fait une chaleur terrible a cherbourg, ce soir je sors apres avoir tapé le squat deux apres midi de suite en terrasse... Et puis de toute maniere je m'en moque parce que je prends que la ligne 14. Ca me permet de faire une halte à Chatelet les Halles et me taper un choco viennois au rive droite... Et la prochaine fois c'est le 8 juillet... Alors tu vois que ca m'atteint qu'à peine le sancerre au crottin de chavignol et le barbecue à la fraise!!!! Meme pas peur...

  • Bon séjour
    profitez en bien.
    Bon week end à vous

  • Allez je t'ai fais une vignette et je t'ai rajouté dans mes favoris sur mes deux blogs... :-)

  • Ca c'est gentil !
    Après un week-end cramponée à ma chaise longue, un joli teint doré, la dégustation des produits du terroir et du jardin, voilà une semaine qui commence bien !

  • Et voila... Tu deviens désagréable : teint doré (ok je l'ai aussi), chaise longue (j'ai pô), produits du terroir (j'ai pas non plus)... Voilà une semaine qui commence mal pour moi ;-) :-)

  • Merci Rony, le week-end fut délicieux en effet.
    Pour vous aussi j'espère ?

Les commentaires sont fermés.