Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triste France

medium_thumb_medium_photosymbole-04.jpgDélation et rafles d'enfants étrangers dans les écoles françaises .... relents puants d' une autre époque ?

Dans les écoles, la multiplication d'avis de recherche habituellement utilisés dans des cas de maltraitance,  pour retrouver, via les enfants, des parents en situation irrégulière ont fait de l'Education Nationale un instrument de délation

Commentaires

  • je viens de lire l'article dont tu as fait le lien.... c'est effarant... retour en arriere de plus de 60 ans, sous Vichy...
    Je savais car je l'ai vu faire aux impots, que la delation etait très bien vu, mais au niveau de ministère de l'education nationale, là les bras m'en tombent...

  • Salut Fa et bienvenue sur mon blog !
    Et ... bon anniversaire un peu en retard ...

  • merci, nom de dieu "michoko" limite je craque pour le chocolat... :o) au plaisir de te lire..

  • No comment... On vit dans un monde de fous... Philippe Laval n'est pas loin... Et ca continue dans la haine en tout genre...

    "On ne devrait jamais oublier le reve de l'egalite, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternite, reste des pointilles" (Noir Desir - Un jour en France)

  • Sacrée régression en effet.
    Je suis même tombée par hasard sur un ... blog qui prône la délation.
    A chier.

    Bonne soirée quand même

  • La bande à Sarko est prête à tout pour récupérer les votes du FN, sa politique le montre depuis des années, c'est même plus lamentable ni honteux, c'est inclassable.

    Les méthodes actuelles des enfoirés qui nous gouvernent ressemblent de plus en plus aux méthodes des ricains. Plus pour les riches, et l'asservissement pour le reste... ceux d'en bas comme ils se plaisent à nous appeler. Alors à quand la délation comme aux US avec des panneaux sur les routes pour signaler aux flics les mecs qui roulent sans la ceinture ou qui roulent sur la mauvaise file ? En plus en France, les flics seraient capables de vous verbaliser si vous les avez appelés de la bagnole avec le portable...

    Un bon génocide de politiciens, ça devrait attirer les suffrages non ?

  • La lepénistation des esprit fait doucement son chemin. Et bientôt, l'original sera préféré aux copies.

  • Hervé > Bien d'accord avec toi ma biche, au karcher les politics ! Y'en a marre de la manipulation et de la propagande.
    Libesch > Oui mais cette fois-ci, pas question que je courre voter pour un guignol, qu'on touche le fond et que ça pète une bonne fois pour toutes !

  • Helas, je crois bien que tu as raison.
    J'ai bien fait d'investir dans une maison à l'étranger...

  • Ah bon ? Elle est où ta maison Libesch ?

  • A nord ouest de l'Algérie, prés de la belle ville de Tlemcen, entre vallées verdoyantes, champs de cerisiers, oliviers, orangers, à 1h de la mer et à 1h du Maroc, dans un petit village comportant une quinzaine de sources d'eau différentes. Des grappes de raisins de partout, des restes de monument des anciens andalous, des gens chaleureux...

  • Ah oui, j'ai un ami qui est de cette région aussi, j'ai vu des photos c'est très beau !

  • Une petition existe pour dire non! Je l'ai relayee sur mon blog. Suivez http://colonisation.blogspot.com/2006/06/51-dites-non.html

Les commentaires sont fermés.