Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Automne le 23 ?

Ca fait 3 jours que je râle contre "eux", ceux qui ont décidé que cette année l'automne démarrerait le 23 septembre.

J'étais convaincue que tous les changements de saison se faisait un 21. Il est vrai que j'étais plutôt mauvaise en sciences à l'école et que je n'ai en particulier jamais rien compris à la course des astres et des planètes. J'ai donc appris ce matin que les équinoxes d'automne et de printemps n'ont pas lieu à date fixe pour cause de mécanique céleste. Météo France m'apprend même que l'automne a commencé le 1er septembre !

Commentaires

  • Que pensait-elle, que faisait-elle il y a deux ans à la même époque ? Tiens, elle parlait météo. Bon perso, j'préfère quand vous "faites" la Bougrenette...

  • Gicerilla,
    Il y a un an, elle pratiquait intensivement la branlette intellectuelle ;)
    Et depuis ? Ben, ça n'a pas beaucoup changé, mais maintenant on fait des séances en groupe :)

Les commentaires sont fermés.