Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant l'heure c'est pas l'heure

Je sais pas pour vous mais moi quand le soir du 31, à la recherche d'une bonne bûche de Noël, j'ai vu les étals des boulangeries débordant de galettes des rois, j'ai piqué mon coup de gueule intérieur.

Déjà, les décos de Noël posées début novembre m'avait bien gonflé, alors la galette des rois le 31 décembre, c'est du foutage de gueule ! L'épiphanie c'est le premier dimanche du mois de janvier soit le 7 cette année. Et le pire, c'est que les gens se ruent pour en acheter. Tout part en couilles, j'vous l'dis !

On parie que d'ici le 15 janvier, on va commencer à nous parler de la St Valentin ? Bon moi perso, sauf miracle de dernière minute, je le ferai au resto avec une tablée de copines célibataires. On va se marrer !

Commentaires

  • La buche c'est tres simple j'en mange pas. Ou alors en glace, parce que sinon ça m'écoeure... Et de toute maniere je hais les nains avec leur scie dessus.

    La galette des rois? Bin pour une fois je ne critique pas trop pour l'avance, ça a fait plaisir à ma fille de la faire avec moi cette année, la prochaine fois avec elle c'est dans deux ans, mais comme j'aime pas la frangipane et elle non plus, je prends de la galette façon chausson aux pommes.

    Quant à la Saint Valenqui???? Connais pas... C'est quoi ça??? Ca sert à quelque chose??? On y fait quoi ce jour là??? Ah oui!!! C'est le jour où on nous gonfle d'être célibataire, où les fleuristes remontent leur chiffre d'affaire (comme pour la toussaint, il faut bien le dire...) et que Roger invite Germaine au resto mais qu'ils passent leur soiree en tete à tete sans rien avoir à se dire... (j'ai pu le constater quand je bossais dans la restauration... Si si, faut aller au resto ce jour là quand on est célibataire parce que vraiment on peut se payer une bonne tranche de rire en observant le coté vachement consensuel (en un mot) de la situation parfois...


    Mais non je ne suis pas désabusé... Pourquoi le serais-je???

  • Bon pour la galette des rois, tu avais bien droit à une dérogation, car quoi de plus fun que de la déguster avec des enfants ? ;)
    Pour la St Valentin qui est devenue, comme tu le soulignes, et comme la plupart des fêtes, exclusivement commerciale. Obligation d'aller au rest et de se bécoter devant tout le monde pour montrer à quel point on s'aime et même les magazines féminins le disent, si ton homme ne t'invite pas au resto avec cadeau ce soir-là, c'est qu'il ne t'aime pas !
    Conclusion : mes copines m'aiment.

  • si il y a plus fun que la galette des rois à Noël... Les oeufs de paques en février un an sur deux... Ca a son petit effet mais on trouve que des kinder, tant pis il parait que si on garde longtemps les jouets on peut esperer un jour en tirer quelque chose financierement... J'aurais du garder mes cadeaux bonux des années 70, je serais surement milliardaire maintenant...

    Les magasines féminins comme les magasines masculins sont des summums de bétise quant aux conseils... D'un côté : mets ton homme à tes pieds... De l'autre : Apprends à ta femme où se trouve la place de la gasinière et des casseroles...

    On est pas prêt de se comprendre entre nous si on continue à lire des conseils de quelques machos à la con fous de tuning et de nanas qui n'auront que le loisir d'écrire le contraire de ce qu'elles avaient rédigées trois semaines plus tôt...

    Comment ça je fais dans le cliché? Heu, j'exagère à peine... De toute maniere, je ne lis que Rock& Folk et Mad Movies et parfois la presse de la Manche et Ouest France pour savoir combien il ne se passe pas grand chose ici et le taux de radioactivité de l'air ambiant... Ca peut toujours servir

Les commentaires sont fermés.