Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questionnaire à la noix

7 CHOSES A FAIRE AVANT DE MOURIR

Partir 1 an pour un tour du monde

Une lettre d'adieu à ceux que j'aime

Concevoir un enfant

En adopter 2

Travailler dans un domaine qui ait un sens

Un gueuleton avec tous ceux qui comptent ou ont compté

Donner mon corps (d'abord à un homme, ensuite à la science)

7 CHOSES QUE VOUS FAITES BIEN

La bouffe

Monter les meubles en kit

Sourire

Mémoriser (n° de téléphone, anniversaire)

Danser

Avoir une tête de con sur les photos

Etablir un budget (voir prochaine rubrique)

7 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ, NE VOULEZ PAS FAIRE

Etre à l'heure (sais pas faire)

Dire non (sais pas trop faire mais je me fais violence)

Traiter mes collaborateurs comme de la merde (veux pas faire)

Mentir (sais pas faire)

Respecter mon budget (voir rubrique précédente)

Juger autrui (veux pas faire mais inévitable)

Me remarier (veux pas faire)

7 CHOSES QUI VOUS ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE

La tolérance

L'attention

La tendresse

La gourmandise

L'absence de clopes

Le goût des voyages

Un beau petit cul (on peut pas être tt le temps sérieux)

7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT

"Chuis à la bourre"

"On se fait une bouffe ?"

"Sa Momozz" (sans commentaires)

"Putain" (et dans le même registre "aBBBBruti" et "Bouffonne va !"

"Merci"

"N'importe quoi !"

"Non mais"

7 PERSONNALITES QUE VOUS ADMIREZ

Les héros anonymes : bénévoles, acteurs sociaux, pompiers, associations caritatives

Tous les artisans de la paix qui l'ont payé de leur vie : Gandhi, Yitzhak Rabin, Jean-Marie Tjibaou etc.

Les résistants (français hier, irakiens aujourd'hui) et les opposants politiques

Les journalistes des pays dictatoriaux

France (paix à son âme)

Nina Simone

Marvin Gaye

 

Commentaires

  • Elle l'a fait!!! Les reponses sont censées... Pour les meubles en kit, c'est ikea ou conforama? Parce qu'ikea c'est chaud tout de meme... Il parait qu'on reconnait un mutant à sa maniere de replier du premier coup une carte routiere michelin... Il parait aussi que c'est pareil pour les meubles ikea...

  • LOL ! Salut Arno !
    Les meubles en kit, ce fut Ikea mais ça ne l'est plus (marre de voir les mêmes meubles chez tout le monde).
    La dernière fois, c'était il y a 1 mois et c'était un lit fution de chez Futonet ! (mais force d'avouer que mon frère et un de ses potes m'ont vachement aidée).

  • Heu futon, c'est pas les lits de style japonais au ras du sol avec de la boiserie autour? On dort bien dessus?

  • Oui et c'est très confortable pour plein d'autre choses aussi ;)
    J'ai découvert les futons il y a quelques années et je ne jure plus que par ça (et pour éviter le tassement du coton qui transforme le matelas en planche assez vite, il y a des matelas coton-coco-latex comme le mien qui se rapprochent de la literie traditionnelle, de la fermeté et du moelleux)

  • Ah bon? On peut aussi lire dans ces lits là sans s'endormir en 5mn? Je note... Ensuite ton plaidoirie pour le coton-coco-latex, ça me rappelle le discours tout préparé et concocté à la methode Xerox quand j'étais VRP pour une boite d'ameublement il y a quelques années... Faudra que j'en parle un jour de ça dans une note...

Les commentaires sont fermés.