Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un monde sans pitié

Notre bâtiment est en pleine effervescence ces jours-ci. Des drapeaux bleu, blanc, rouge et des insignes "République Française" ont été accrochés au-dessus de l'entrée principale. Au détour d'un couloir, je me suis pris un spot dans l'oeil. On croise de drôles d'énergumènes qui courent partout en tenant des perches à bout de bras. Et puis, cet acteur français aux beaux yeux bleus, maquillé comme une voiture volée, avec sa collerette blanche. Je me demande s'il mange encore des épinards, il a l'air de manquer de tonus. Pas très bronzé, l'a besoin de vacances ... Et qu'est ce qu'il est maigre ! Viens faire un stage chez Fiso, j'vais te requinquer tout ça vite fait, moi !

Et oui, on tourne un film dans nos locaux. Et là, au moment où je vous parle, des gens déguisés en avocats (les gens du barreau, pas le légume) marchent derrière moi sur le parvis. Quoi ? Des noms ? Ah ben non alors, secret professionnel !

 

Commentaires

  • Ben quoi, c'est sympa non ? J'ai fait de la figuration à une époque. Tiens, au fait, c'est pour ça que t'as changé de tête ? T'est jolie là-dessus. Bonne nuit

  • Salut Samuel,
    Ca fait plaisir de te revoir (si je puis dire)
    Changé de tête ... ça pourrait se référer à la photo la plus récente se trouvant sur ce blog ... mais jolie, là je suis perplexe ... (voir note "Parait que ça porte chance")
    Alors si tu parles de la photo qui se trouve à droite sur la page d'accueil; il est vraiment urgent que je fasse une mise à jour, car non je ne suis pas brune, et non, je n'ai plus les cheveux aussi longs.
    Je suis cuivrée et j'y tiens !

  • Ceci est un démentis officiel : Non ce n'est pas moi qui joue dans ce film et porte une collerette blanche... Je me méfie, parce que les rumeurs sur le net ça va vite... De toute maniere je me demande ce que je ferais dedans vu que je ne suis pas acteur...

  • Ben oui, j'parlais de la photo à droite là, que j'srai plus jeune et célibataire comme que j'étais quand j'étais jeune que j'yaurai demandé si elle habitait chez ses parents... bon faudra j'aille relire la note que tu dis, j'sais pas trop si j'ai lu et j'ai pas le temps, là faut que j'avale un truc avant de galoper pour me faire chier... Les expéditions du vendredi c'est la mouise ; tous les fonctionnaires du cru sont en RTT et y s'ont toujours kekchose à faire à la poste, des queues pas possible, A+

  • Oh non tu es trop dure avec moi. Ca y est je cogite un maximum avec fumée sous mon crâne. Mais qui est donc cet acteur aux yeux bleus et aux muscles relâchés. J'ai pensé qu'il y avait un indice dans ton titre et que tu faisais référence au film d'Eric Rochant (du moins je crois). Mais Hypolyte Girardot n'a pas les yeux bleus. Alors je tranche c'est Isabeau Adjani, le frère de Isabelle du même nom. :)
    J'ai trouvé : Thierry Lhermitte!!!!!!!!

  • Ah bon euh de toute facon le légume est aussi vétue de Noir :D
    Il tournait quel film?

Les commentaires sont fermés.