Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lequel ?

Le Schtroumpf bovin ? 
medium_schtroumpf_bove.2.jpg
Le Schtroumpf béarnais ?
medium_schtroumpf_bayrou.3.jpg
La Schrtroumpfettitude ?
medium_schtroumpf_segolene.2.jpg
Le Schtroumpf qui a changé ?
medium_schtroumpf_sarko.2.jpg
Le Schtroumpf "n'est-ce-pas" ?
medium_schtroumpf_lepen.2.jpg
Le Schtroumpf facteur ?
medium_schtroumpf_besancenot.2.jpg
La Schtroumpverte ? 
medium_schtroumpf_voynet.3.jpg
Le Schtroumpf vendéen ?
medium_schtroumpf-devilliers.2.jpg
Si seulement on pouvait arrêter de marcher dans la semoule !!!
medium_Marcher_dans_la_semoule.2.jpg

Commentaires

  • J'adore ce site, c'est ma pause bonheur du matin au boulot ;)

    Je vote Schtroumpfverte!!

  • Brillantissime chronique politique !
    Pas le droit de vôter en France.

  • Pfff, dimanche on vote... J'épluche toujours, je ne sais pas pour qui voter encore parce qu'aucun ne me correspond... Et merde tiens, j'ai meme pas quelque chose de drole à dire... Par contre les Schtroumpfs, terrible...

  • Ca me fait penser que je dois mettre une note là dessus sur mon blog...

  • C'est une très bonne idée !

  • C'est les p'tit Schtroumpfs qui Schtroumpfent. Schtroumpfons nous dans le Schtroumpf pendant que Gargamel y est pas, pasqu'aprés ça va Schtroumpfer...
    Tu sais c'est mes copains les Schtroumpfs, c'est eux les plus sympas.

  • Une dose de bleu chez Fiso .... une dose de bonne humeur .... tu nous fais vivre une autre campagne élélectorale beaucoup plus sympa .

  • Ca y est c'est le jour J.
    Hier je lisais dans le Parisien (vous savez celui qu'on préfère lire plutôt que le croiser en vacances) que les Français s'étaient passionnés pour la campagne présidentielle.
    Passionnés ? Ah bon ? C'est pas ce que j'ai entendu ...
    On est tous désespérés, inquiets, écoeurés, oui !

  • La grandeur de la France est vraiment devenu d'un seul coup un lointain souvenir. Sur le ring, le Bush à la française, sauf qu'il fait 1.20 mètre, et une idiote avec un QI de poule.
    Il est évident qu'au prix de l'essence, je ne financerai pas un A/R à la mairie pour les départager.

  • Maintenant les dés sont joués ou presque. j'ai voté pour aucun des 2 sortants c'est dire si je suis dépitée puisque au second tour il va falloir en prendre forcément un.
    Au pays dit de la liberté c'est pas la joie, c'est pas la joie ! C'est un air ancien de Salvador qui me vient en tête !

  • > Hervé,
    Un peu radical peut-être, non ? Car même si Ségolène Royal m'est franchement antipathique, elle ne peut pas être arrivée là avec un QI de poule.
    > Mère Mi,
    Idem, j'ai boycotté les 2 arrivistes. Ceci dit, tu peux toujours voter blanc au second tour. Ca me fait penser que je dois écrire un billet sur cet autre scandale, tiens !

  • Les p'tits schtroumpfs c'est trop mignon!! Ca me schtroumpf mon enfance, il schtroumpfs que le générique et on s'y croirait!!
    A quand les bisounours ??
    Bon, j'vous laisse, j'aiune tarte aux salspareilles au four!!
    ;)

Les commentaires sont fermés.