Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Hervé ...

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :

Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Kronenbourg !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 10 tournées :

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!

Commentaires

  • c'est ce qui s'appel une expérience bien menée... :)))

  • C'est qui le Hervé qui t'as envoyé cette petite démonstration si drôle, tellement misogyne... mais si réaliste ! J'le connais ?

    Pour compléter un peu la démo, ils oublient de dire que la Kronenbourg recèle énormément d'hormones mâles qui font sérieusement rôter.

  • Tu m'as fait bien rire. Merci !!!
    La prochaine expérience pour les hormones mâles c'est pour quand ?

  • Heureusement que c'est toi qui l'écrit... Pffff...

  • Parité, Fauvette, parité !
    ;)
    J'ai trouvé la solution quand je bois des bières :
    1) Je ne me pèse pas le lendemain
    2) je rentre en bus
    3) je ne réfléchis plus ça m'évite de me ridiculiser
    Pour les points 2, 5 et 6, je n'ai pas encore trouvé de remède.
    Y'a vraiment une part de masculin chez moi ...

  • C'est vrai que j'aimerai faire l'expérience d'avoir des hormones masculines dans une bière histoire de mettre dans la peau d'un homme à mon tour.
    Pour le point 2, je dirais : parler sans réfléchir aux conséquences ...
    Pour le point 5 : rester camper sur ses positions totalement illogiques
    Pour le point 6 : là je sèche !!!!!

Les commentaires sont fermés.