Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyages

medium_ire_irishewe.jpgJ'ai de ces envies de voyage en ce moment, moi ! Après un déjeuner rue des cinq diamants avec une blogueuse amoureuse de ce pays, voilà que j'ai envie d'aller en Inde. On peut y voyager en solo sans aucun problème, me dit-elle. Bon, pour l'heure, je vais préparer mon sac, décollage dans quelques heures pour Dublin. J'ai déjà donné rendez-vous à mes amis pour une pint session au bord de la Liffey.

A demain, sans doute, en direct du pays des leprechauns. 

Commentaires

  • Guiness is good for you!

  • Profites-en bien et bois une pinte de Bulmers à ma santé. Passe le bonjour aux deux affreux si tu les vois.

  • Bonnes vacances Fiso !

  • Bon voyage

  • Bonne vacances !

  • Et bien assurément notre fiso doit passer des bonnes vacances car c'est le silence radio. Soit elle s'est prise pour une brebis et elle paisse tranquillement, soit elle danse la gigue irlandaise dans les pubs mais à mon avis, c'est plutôt auprès de ses anciens amis qu'elle se ressource en refaisant le monde devant une Guiness. Comment va t-elle nous revenir ! A ton avis Hervé toi qui la connait et qui connait le milieu !
    Alors ma chère bloggueuse si par hasard tu jettes un oeil sur ton blog, gros gros bisous.

  • Je suis pas devin, mais elle va certainement nous revenir encore plus épanouie, avec une foule d'histoires et d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres, et de nouvelles idées d'évasion. Ca se trouve elle passe son temps à faire du shopping...
    Par contre, si elle traîne trop dans les pubs à siroter de la Guinness, elle sera bonne pour changer de bonnet au retour :-)

    Hé Fiso, si tu passes faire un Pitch & Putt à Glencullen, tu penseras à moi, ok ?

  • En tout cas d'habitude quand elle part j'ai des nouvelles par son blog là rien !C'est signe que tout va bien. Même pas un coup de fil. Tant pis pour elle je me console sur son blog avec ses potes.
    Tu n'as peut être pas tort quand tu dis qu'elle fait du shopping quoique je ne suis pas sûre qu'elle ait le temps.
    As tu remarqué Hervé la photo qui nous regarde sur la page à gauche en haut du blog. Cette brebis sympathique, j'suis sûre que c'est elle. Elle nous fixe en disant "ha ha, je vous ai bien eus". Pour sûr elle s'est réincarnée et observe si nous continuons à blogger malgré son absence.
    Ca va Fiso on t'a reconnue.
    Allez à +

  • Si c'est bien elle, vaudrait mieux qu'elle gare ses miches car j'adore le gigot de mouton !!!
    Elle a bien raison de profiter de vraies vacances, LOIN de tout écran, et puis elle va sûrement le remplir à donf' à son retour le blog.

  • Ouh là tu prends des risques mon garçon ! tu parles de ses miches il va falloir que tu assures après.
    J'suis d'accord avec toi le mouton c'est très bon , nous sommes assez consommateurs dans le Berry, et c'est une info importante pour le jour où tu viendras.
    Pour l'instant elle ne réagit pas mais nous allons être abreuvés, pour notre plus grand plaisir, de détails croustillants.
    En attendant mon cher Hervé grâce à nous et à d'autres qui je l'espère vont passer lui faire une petite visite, le blog vit.
    Je souhaite un très bon 1er mai à celles et ceux qui me liront. Avez tous un petit brin de muguet porte bonheur.
    Dans les bois cette année il y en a beaucoup. Attention aux tiques, j'en sais quelque chose.

  • C'est vrai qu'elle nous manque notre baroudeuse!
    un gros brin de muguet en pensée pour mère Mi profitez bien de votre WE!

Les commentaires sont fermés.