Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 personnes

Ce matin, en débarquant dans le couloir qui mène à mon bureau, j’ai buté sur un jeune homme charmant qui poussait un chariot énorme.

Devant la porte de mon bureau, des fauteuils de metteurs en scène, des projecteurs, un Yorkshire que je manque d’écraser sous mes talons, des personnages très maquillés. Des dizaines de jeunes hommes et femmes souriant et fort sympathiques affublés d’oreillettes et talkie-walkie qui vont et viennent dans les couloirs. Et dans les toilettes des dames, une pissotière ! J’ai bien envie de tenter un nouveau défi, tiens, pour voir …

Ah oui ! C’est l'équipe du tournage du film à 3 personnes (encore un) ! C’est vachement sympa, ça met de l’animation, et là pour le coup, ils tournent partout : dans le parking, dans notre salle de réunion, sur le parvis. Il faut dire que nous accueillons 2 géants du cinéma français.

L’un qui m’avait fait pleurer dans un très beau film qui se passait en Provence. L’autre, bien gaulois, qui nous montrait ses fesses dans un film en lointain rapport avec les tondeuses.  

Alors que je bois le café du matin dans le bureau de L., un homme ouvre la porte et nous demande de ne plus sortir des bureaux quand nous entendrons « Moteur ». Bon, je crois que je vais me reprendre un café ...

Commentaires

  • c'est pas chez nous que ça arriverait, quoi que nous avons souvent M6 et FR3 vu qu'on fourni des moteurs à grosnavions ... et que big boss passe super bien à la télé

  • Finalement la culture et le travail, c'est surtout bon pour la pause café ! :-)

  • S'ils pouvaient te filmer en train d'essayer les pissotières !

  • Décidément sympathique cette journée ... j'ai voulu aller essayer la pissotière mais je me suis pris un projo dans la tronche, suis ressortie vite fait, pour me retrouver nez à nez, si je puis dire avec un mec en slip !
    Ca m'a réveillée, d'un coup ...

  • Ce mec en slip, ça n'était pas un noir avec une barbe blanche ?

  • Noir, non, pour le reste, je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas vu sa barbe :)
    Update : maintenant, il sont 2 en slips dans le couloir.
    J'ai demandé s'ils n'avaient pas trop froid et s'ils voulaient un café.

  • Le deuxième est bien coiffé, a une cravate (en plus du slip ?) et des lunettes ?

  • Presque ... et il a un slip bleu ciel ! (même si le gris serait plus approprié)

  • avec un mec en slip ? en slip bleu ciel ? mon dieu, mais quel est ce tournage ???

  • Peut pas être superman, il a un slip rouge !

  • Batman non plus, il a un caleçon.

  • Deux mecs en slip ? mais ça complique !

  • Superwoman serait un travelo ?

  • Tarzan, il a une peau de bête ...
    Deux mecs en slip, ça va finir comme dans l'arrière-salle de la Comète, les jours de fête ...

  • Non ! Le serveur, c'est pas DIM, c'est JIM.
    Remarque, le patron, c'est une Eminence !

  • De la pub pour Slip Fast ?

  • Ou slip flasque ?

  • J'ai trouvé ! Crocodile Dundee IV avec kangourous.

  • Alors là, question niveau on s'éloigne.
    D'autant qu'il me semblait que nous entrions dans le style poésie..
    Visiblement, on s'en éloigne

  • Un slip soit-il

  • Tonnegrande : pas du tout !

    Fiso a vu deux hommes en slip,
    Dans un champ de tulipes.

    Ce n'est pas de la poésie, ça ?

  • La longueur du pistil
    Tu crois que ça la botte ?
    Mais après tant de côte,
    Tonnegrande piste-t-il ?

  • Nicolas : rectificatif

    Renseignements pris auprès des tulipes qui n'ont rien à cacher,

    Fiso ne fut pas "ébahie et ravie"
    mais "ébahie et décue"

    Elle s'attendait à quoi de la part des tulipes?

  • Dyvyne,
    Morte de rire devant mon écran !
    Nicolas,
    Je viens d'apprendre une bonne nouvelle, ils ont oublié de tourner certaines scènes dans mon couloir, donc demain, ils tombent le slip de nouveau :)
    Tonnégrande,
    Un slip parlait Kamasutra.

  • Fiso, conseil de Djibril et de moi :

    Essaie les champs de tournesols,
    question pistils je sais pas trop mais pour le reste tu seras pas décue

  • Parce que ça fait de l'huile ou parce que ça se tourne vers le soleil ?

    (Djibril était tourné vers le sommeil hier soir).

  • y'a bien aussi les champs de bambous mais y'a des risques

  • De bamboula dixit le Gros Loïc.

  • L’horizon est en feu
    Et le pistil en ciel
    Qu’importe le jeu
    Pourvu qu’on ait le miel

  • Elle a le cul en feu
    Je tourne les yeux au ciel
    Je ne rentre pas dans son jeu
    Pas comme monsieur Ambiel.

    N.B. : C'est pratique de piquer les rimes des autres, ça évite les recherches. Dominique Ambiel étant l'ancien conseiller en com. de Raffarin... qui a fait parler de lui juste avant son départ.

  • celui qui aime les p'tites jeunes, non ?

  • C'est bien lui !

  • Et bien quelle verbiage les garçons. Ce n'est qu'un tournage de film et vous n'êtes pas dedans.
    Je comprends que votre imagination vagabonde surtout pour des types en slip, car contrairement aux caleçons, le slip est plus éloquent. Il parle de lui même surtout si popol est content du spectacle. Alors basta plus de caleçons ! Qu'en pensez vous ?

    Fiso n'est pas en Hollande même si elle a passé une nuit virtuelle avec, alors pas de tulipes même pour pacer le pistil mais plutôt :

    Fiso au dodo,
    Va boire ton lolo,
    Tu n'auras plus bobo,
    Oublie les machos.

    Ton bouton de rose cachera,
    à l'abri des regards,
    Dans un écrin de dentelle
    Aux senteurs de cannelle.l

  • Mère mi,

    "vous n'êtes pas dedans"

    Tu parles de quoi ?
    Pardon.
    Vous parlez de quoi ?

  • Ah ah Nicolas je vois que nous nous suivons sur ce blog. Je parle du film bien sûr pas des slips car je présume que vous mettez tous des caleçons qui ne protègent en rien le service 3 pièces. Oh là là quand Fiso va découvrir mes commentaires, elle va penser que j'ai fumé un oinj.

  • Mère mi,

    Je reçois un message quand (tu) vous (mets) un commentaire. Nous ne nous suivons pas...

    Sachez néanmoins que le caleçon a un avantage par rapport au slip : le service 3 pièces y conserve son indépendance.

  • Ah oui vu de cette façon là j'adhère. J'hadère comme les bonbons au slip, car pour le caleçon c'est plutôt ballotage et plutôt à gauche si je lis les commentaires du blog. Moi itou.
    Et puis je vois que tu navigues entre le tu et le vous, choisis pour moi le tu me vas bien, cela me rajeunit.

  • Nicolas,

    Faut conclure !

  • Tu devrais t'essayer aux chroniques. j'aime la façon dont tu racontes les choses, nous sommes aspirés dans ton univers. Bravo !!!
    Bises

  • Mère Mi,
    Tu vas pas t'y mettre ! (je ne parle pas des caleçons, je sais que tu n'en portes pas)
    Nicolas,
    Tu es bien silencieux, d'un coup ...
    Mère Mi t'intimide ?
    Tonnégrande,
    Je n'accepte pas de poèmes des hommes mariés.
    Malaika,
    Salut la gazelle !
    Ca fait longtemps ... bises à toi aussi :)

  • Mère mi,
    tu n'a pas besoin d'être rajeunie !

    Tonnegrande,
    tu crois que je vais conclure avec Mère Mi ?

    Fiso,
    je ne suis pas silencieux. Je ronfle.

  • Croyant

  • Tonnegrande
    Je n'ai pas d'informations plus précises, c'était juste comme ça. Chacun interprète à sa façon, je m'essayais juste à la rime. Désormais je serais plus réservée.

    Nicolas.
    Pas de problème tu vas conclure mais par l'esprit.

  • bon, j'ai un peu de retard dans les notes à lire ici... Mais c'est la faute de la personne aux deux personnes qui m'ont empéchées de me connecter sur internet pendant un bon moment...

    Et c'est reparti pour des betises à outrance et des commentaires crétins dont j'ai le secret... La preuve, j'ai réussi à caser un truc réel dans ce que je viens d'écrire... Ou alors si je me plante je serai vraiment ridicule (ce qui ne sera pas la premiere fois je l'avoue...)

  • Arno,
    Super ! Tu me manquais, et pas qu'à moi !

Les commentaires sont fermés.