Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Today is a big day

Aujourd’hui est un grand jour pour au moins 3 personnes.

C’est l’anniversaire d’une jeune femme pêchue, sensible et généreuse avec laquelle je travaille depuis 1 an et que j’apprécie beaucoup. Cette manager de poigne attend un heureux évènement et explose son joli décolleté chaque jour un peu plus, ce qui ajoute à son charme déjà irrésistible. Et elle n’a que 29 ans ! Bon anniversaire, Fofie J

Après des années de réveil matinal et d’expériences plus ou moins heureuses dans le monde du travail, mais sans jamais se départir de sa bonne humeur légendaire, c’est le premier jour de retraite de ma mère. L’occasion de s’adonner enfin à son passe-temps préféré, la peinture, de régaler ses têtes blondes de confitures et conserves maison, d'être esclave à temps plein de son écureuil, ses 2 hérissons et ses 3 chats, en attendant d’être enfin grand-mère ... On va enfin pouvoir aller fumer le narguilé à Istanbul ! Bonne retraite, Mozz !

Et puis, un grand jour pour moi aussi. Merci à tous ceux qui sont dans la confidence et m’ont envoyé leurs encouragements. Je n’en dis pas plus mais j’ai la niaque grave, et comme dirait un combattant de la vie que je connais bien, « j’vais tout déchirer » !

Commentaires

  • Où peut-on avoir une invitation pour les pots ?

  • Fiso, je te souhaite de tout "déchirer" ...

    Pour Mère Mi, je confirme, pas de réveil matinal ...
    Ce matin, 8h30, volets clos !!! ...

    Nicolas, on boira un coup à ta santé du côté du Berry !

  • ... un combattant de la vie que tu connais bien ? veux tu parler de l'un de ces étalons "magnifiquement fins et gracieux (qui) semblent conscients de l’admiration des spectateurs", récemment évoqué dans ces colonnes, ou s'agit-il d'un pur-sang d'un autre genre ?
    En tout cas, et dans la perspective de l'ouvrir avec toi, quitte à la boire à la santé des deux autres personnes citées, je mets une bouteille au frais. Déchires grave, ma grande ! Oh!91

  • Courage Fiso ! je croise les doigts, j'allume un cierge et je prie bouddha pour toi

  • bon je sais pas de quoi tu parles mais j'espere que tu as dechire!!

  • Que tout se passe bien pour toi Fiso !

  • Moi aussi, je dis champagne pour cette journée pleines en emotion.Merci pour ta pensée du jour à mon egard....Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche...Il est 21H00 et j'espère que t'as toutdéchiré!!!vite, vite des nouvelles!!!!!!

  • J'ai un scoop ! .. Mère Mi n'est pas en retraite mais en vacances ... jusqu'à la retraite, dans 2 bonnes semaines !!! ...

    Nicolas ... pas réussi à avoir d'invitation pour toi !!!

    Alors, Fiso ... vite des nouvelles !!!

  • C'est en bonne voie, mais comme on dit "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" :)
    Donc j'espère vous annoncer une bonne nouvelle très vite ...

  • Effectivement je suis en vacances jusqu'au 5 octobre au soir et le 6 c'est la retraite.
    J'ai encore du mal à imaginer que le réveil ne sonnera plus ponctuellement à 6h30 du matin. J'ai savouré cette journée, enfin chaque seconde pleinement, sans stress, sans obligation. Ce matin réveil naturel c'est à dire sans sonnerie, petit déj devant télé matin (d'habitude aussi d'ailleurs) du ménage mais sans excès, puis le marché. ah le marché ! Un bail que je n'y étais pas allée. Repas puis après midi chaise longue, sous les derniers soleils de la saison. L'arrière saison promets d'être belle, tant mieux c'est celle que je préfère et n'ayant pas pris de vacances mais m'apprêtant à en prendre des longues entre guillemets, ce sera tout bénef. De quoi se refaire une petite santé et un teint de pêche avant d'affronter l'hiver. J'en connais qui vont être gatés par ma disponibilité. Je parle, je parle mais j'attends impatiemment, comme vous, des nouvelles de notre bloggueuse bien aimée.

  • Ah bon ! ATTENDONS. Nos coms se sont croisés.

  • Mère Mi,
    Bonne retraite ! Si tu passes par Paris n'hésite pas à venir fêter ça avec Tonnegrande et moi !

  • Merci. C'est entendu Nicolas, tu me verras en chair (ya pas photo) et en os (c'est pas ce qu'on remarque le plus). Pas d'hésitation aucune, nous trinquerons ensemble. Fichtre il y en a du monde qui veut que j'arrose ma retraite. Laefab est passée ce soir mais nous sommes restées sobres, les voisins attendent le 5, et j'arrose au boulot le 21.

  • eh bien, eh bien, il se passe quoi ??? J'ai hâte de savoir, en attendant, c'est bien les bonnes nouvelles ! Bonne vacances à Mère Mi en a ttendant la suite

  • Pas de retraite .. pas d'apéro ...

    Mais alors le 05/10, je vous dis pas ...

  • Là, je suis dans les choux... Comprends rien à rien... Mais je croise les doigts avec les autres... J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, ma grande...
    Mère Mi, je ne sais pas si ça te sera utile... Mais dans quelques mois, à coup sûr, tu te demanderas où tu trouvais le temps d'aller travailler... C'est pas croyable comme la retraite ça occupe !
    Bises à toi, Fiso. A bientôt.

  • Mère mi,
    Si tu me rencontre un jour à Paris, évite de me frapper.
    Nicolas, tu pourras.

  • Bon courage!

  • Niaque, combat, déchirure !
    C'est bien guerrier tout cela. Ca risque d'impressionner, j'espère ! :-))

  • Reviens vite avec une bonne nouvelle alors!

  • Bon ! Pas au courant non plus, mais en vrac : bon anniv' à la cop', bonnes ouacances et bonne retraire à la mamounette et ... et... déchire ! (?!?)...

    Bises

  • Je te souhaite donc une bonne journée et je vous fais une bise à tous!

  • Merci pour tous ses voeux, je tâcherais d'en faire bon usage.
    Effectivement Boby je crains, en tout cas c'est ce que tous les retraités disent, de n'avoir pas le temps de faire tout ce que j'ai envie. A voir. En tout cas bon week end à ceux et celles qui viendront sur le blog.

  • j'arrive avec deux jours de retard mais AUGURI et IN BOCCA AL LUPPO

  • Parli l'italiano anche tu, fiso ? o hai bisogno d'una truduzzione ?

  • Merci à tous pour vos mots :)
    Wajdi, ça ira pour la traduction mais tu as des talents cachés, dis donc ?
    Pour ce qui est de ma partie, mon enthousiasme initial s'est fortement altéré.
    On verra pour la suite mais pas question de me laisser chier dans les bottes.

  • Alors là par contre, c moi ki a besoin d'une traduction.

  • Bonne retraite à Mère mi... et bien que ne sachant rien (normal), souhaits pour toi !
    Bises.

Les commentaires sont fermés.