Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Get Connected to Madras Café

Damdam, ingénieux inventeur du Blog-it express, avait lancé une invitation à un apéro organisé par son agence, Heaven. La soirée « Get connected » avait lieu dans le très élégant espace Cléry, un ancien atelier de confection coiffé d’une verrière, en plein cœur du Sentier.

389f7100ad76c257e0f20f7c2c98dceb.jpg

Comme j'avais un dîner de filles ensuite avec 2  de mes anciennes hôtesse, Jess et No, je leur ai proposé de me rejoindre pour l'apéro. En entrant, j’ai reconnu Môssieu Resse et entre deux petits fours, j’ai engagé la conversation avec MisterP, nouveau-né de la blogosphère depuis juillet. Il tient un blog sur lequel il publie une photo par jour. En rentrant hier soir, j’y ai jeté un œil et apprécié les photos autant que les légendes. No, toujours aussi pétillante et spontanée, était très à l’aise dans ce monde inconnu des blogueurs. La salle se remplissait peu à peu, MisterP a désigné Damdam que j’ai remercié de son invitation. Pami les convives, la jolie Léna redevenue brune et Manou, une des maîtresses de maison de « Ménagère de moins de 50 ans ». Nous avons un peu égratigné les blogs de filles fashion obnubilées par le moindre remous épidermique ou le dernier sac dont le prix assurerait un mois de nourriture à une famille entière sous d’autres contrées.

Jess, puis J., nous ont rejointes peu après. Toujours aussi classe, Jess, et rayonnante de bonheur depuis qu’elle est amoureuse. Une superbe métisse dotée d’une gentillesse et d’une simplicité qui ne fait qu’ajouter à son charme. Vers 20h45, nous avons quitté l’espace Cléry avec MisterP qui a accepté de se joindre à nous pour le dîner (à l’origine un dîner de filles).

Au Madras Café, fortement recommandé par Ma Shik Shik, ma mère indienne, j’ai dégusté un thali et l’incontournable cheese nan, dont je pourrais faire un repas. Pas fan du thali, ça manquait de viande J mais le reste de la table s’est régalée. La nourriture servie dans des plats en métal était délicieuse, les portions généreuses et les serveurs particulièrement attentionnés ; ils ont même réapprovisionné nos coupelles vides. Pendant le repas, nous avons parlé boulot (un peu) et nous nous sommes rappelés nos folles soirées ; celle où nous avions dansé sur les tables du Tsé jusqu’à 5 heures du matin puis une autre, chez moi, où lors d’un apéro transformé en soirée dansante, j’avais entrepris une série de roulades sur un des poufs de mon appartement sous l’œil inquiet de mon frère. C’était cool de revoir les filles, faudra qu’on se refasse ça plus souvent et qu’on aille faire vibrer les tables du Tsé à l’occasion ! Merci encore à Damdam pour cette soirée.

Madras Café au 180, rue du Faubourg Saint-Denis, Paris 10ème.

Commentaires

  • Il y a un jour où tu n'es pas invitée à l'apéro ?

  • J'ai pas bu l'apéro, avant-hier !

  • Tu ne t'étais pas remise de la veille ?

  • Raconte pas de conneries, médisant personnage, la veille j'ai bu du sans-alcool. Demande à M. Jean le Délicieux.

  • Moi aussi je bois du sans alcool.
    En début de soirée.

  • Dis donc, tu sors pas mal ;)
    Donc tu fais des roulades dans ton salon? J'ai fini une soirée comme ça une fois: roue dans une pièce trop petite, atterissage sur une table. Même pas eu mal! J'en fais des bêtises quand je suis imbibée!

    J'apprécie les blogs photo ces temps ci, je cours découvrir celui de Cyril.

  • C'est la réflexion que je me faisais il y a quelques jours : plus je vieillis, plus je sors !
    Pour les roulades, j'ai pas besoin d'être imbibée pour en faire, mais je suis un peu casse-cou moi aussi et la fameuse roulade a failli se terminer dans le miroir du salon ;)

  • Que de belles soirées, Fiso ! Dommage c'était à côté de chez moi mais malheureusement on ne peut pas être à Demaison et au Madras, bel endroit en tout cas, je ne connais pas encore, merci pour l'adresse

  • en effet pour les roulades, j'imagine bien la tête de ton frero!!

    je constate que tu es passé à la vitesse supérieur en ce qui concerne les sorties, tu ne t'arrêtes plus.
    tant mieux, cela m'obligera à me connecter plus souvent, si je ne veux pas être complètement largué.

  • Mais quelle énergie pour toutes ces sorties ! Bravo je t'admire.

  • Fauvette,

    A ton avis, comment trouve-t-elle cette énergie ?

    Je ne sais pas. Pour Sarkozy, je pense que c'est le Lexomil, pardoxalement.

    Pour Fiso, je soupçonne la coke.

  • C'est beau la vie!
    Moi aussi plus je vieillis plus je sors!
    Pour les roulades, je te bas, une fois j'ai traversé un passage cloiuté en faisant la roue! un pari idiot sous l'oeil de la Madame qui faisait traverser les enfants !
    On ne rit pas s'il vous plaît!

  • Nicolas,
    Je carbure au naturel.
    Doudou (tu veux pas t'appeler JM, plutôt?),
    Quelle surprise de te retrouver là !
    Lhuna,
    La roue, j'adore !
    J'aurais bien ri en voyant ça !

  • Hello Fiso,
    oui ce moment en votre compagnie restera mémorable...
    la prochaine fois je t'offres une barbe à papa !

  • Mister P,
    Toi tu sais parler aux femmes ... ;)

Les commentaires sont fermés.