Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des moustiques en novembre ?

Mon coloc vient d'éclater un moustique, c'est devenu son occupation quotidienne. Il y a 2 semaines, à peine couchée, un moustique affamé m'a vrombi dans les oreilles jusqu'à ce qu'en pleine nuit, j'allume la lumière, excédée, et guette tout mouvement pendant près de 10 minutes avant de lui écraser ma babouche sur le pif. 

Des moustiques en plein Paris au mois de novembre, je n'ai jamais vu ça !

Commentaires

  • Tu confonds avec le gros Loïc.

  • Loïc a des ailes ?

  • Oui. Repliées devant lui, sous son tee-shirt. Tu n'as pas remarqué une légère protubérance ?

  • Y'a vraiment plus d'saison, ma bonne dame...

  • un moustique qui avait peur du froid c'est pas banal
    anne

  • La mondialisation et le réchauffement de la planète ont parfois du bon pour les pays pauvres: Exportation massive de moutiques !

    Sinon on devrait ouvrir une boutique de commerce équitable qui vendrait des babouches à l'unité au prix de la paire juste pour permettre à un max de personnes d'éclater des moustiques en plein mois de novembre.

  • Farid,

    Ne fait pas comme Tonnegrande : ne profite pas du fait que Fiso soit parti en week-end dans le nord pour raconter des bêtises dans le blog de Fiso.

    Tonnegrande,

    C'est à quelle heure, l'apéro ?

  • Surtout que je ne suis pas encore partie !!!
    J'attend Mère Mi et Pap's qui vienne charger les 3 mômes dans la bagnole !
    J'espère que les moustiques (ces bâtards comme dirait mon coloc) n'ont pas émigré jusqu'à la frontière belge ...
    Ce soir, je vais danser avec la millefa ... je garantis pas l'état de mon dos demain, même après les conseils de mon petit coach sportif ...

  • Les gars, on est repérés !

  • Faut dire ... y'a plus discret comme trio ...
    :p

  • Chez moi aussi il y en a encore !

  • Chez moi, y a des mouches qui tombent et meurent toutes seules, pas encore compris pourquoi.

  • Cha,

    Essaie donc de faire le ménage.

  • Ah bon, moustique en novembre = vacances en décembre !
    C'est un proverbe très connu Fiso tu sais !
    Bon week-end.

  • Nicolas,
    Cha, c'est une fille ?
    Au fait, pour Loïc, je croyais que c'était son dard

    Fiso,
    Essaie la danse du ventre
    Par ailleurs, si les 3 mômes t'agacent, essaie de les vendre à une ONG

    Farid,
    Je reconnais là ton esprit militant

    Fauvette,

    Morpion en janvier

  • Nicolas J> Tu verrais chez moi, y a pas besoin de faire le ménage, je suis une vraie maniaque. D'où mon interrogation.

  • Tonnegrande n'a encore rien compris, Fiso ne va pas vendre les mômes ... elle en fait partie !!!

  • Je confirme !!!
    a la recherche d'info, je viens de tomber sur ce site
    Tous les soirs et j'en écrase un !
    c'est ouf cette invasion, j'ai l'impression qu'il y a un nid chez moi !
    enc... de moustik !

  • Up!
    il y a en a toujours encore, ils sont resistants ces moustiques.

Les commentaires sont fermés.