Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi aussi je pique !

Questionnaire piqué chez Bougrenette

 

- Quand êtes vous déjà morte ? Plusieurs fois, sans doute.
 - Qu'est ce qui vous fait lever le matin ? Le croassement d'une grenouille.
- Que sont devenus vos rêves d'enfant ? Je n’ai pas souvenir d’en avoir eu.
- Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Ma sensibilité exacerbée.

- Vous manque t’il quelque chose ? Il ne me manque rien de matériel.
- Pensez vous que tout le monde puisse devenir artiste ? Oui, il suffit d’avoir le courage de mettre ses tripes sur la table.
- D'où venez vous ? Des rêves d’une petite fille brune mal aimée.
- Jugez vous votre sort enviable? Oh que oui !
- A quoi avez vous renoncé? A être comprise.

- Que faites vous de votre argent ? Je le crame.
- Quelle tache ménagère vous rebute le plus ? Le repassage
- Quels sont vos plaisirs favoris ? Tout ce qui éveille les sens.
- Qu'aimeriez vous recevoir pour votre anniversaire ? Une valise pleine pour une destination inconnue avec un homme qui m’aime.
- Citez trois artistes vivants que vous détestez: Je ne peux pas détester une image.
- Que défendez vous ? Les indéfendables.
 - Qu'êtes vous capable de refuser ?  De juger.
- Quelle est la partie de votre corps la plus fragile? S’il y en a une, elle doit être interne car je suis ce qu’on appelle une fille « robuste »..
- Qu'avez vous été capable de faire par amour ? Renoncer à donner la vie.
- Que vous reproche t’on ? Mes silences butés.

- A quoi vous sert l’art ? A libérer mes émotions.

- Rédigez votre épitaphe ? « C’est pas le tout mais j’ai la dalle ! ».

- Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? J'aimerais être un oiseau.

 

Commentaires

  • Euh, l'homme il doit être dans la valise, pour ton anniversaire...? (C'est quand d'ailleurs ?)

  • Alex,
    Ah ben, non, qui c'est qui va la porter ?
    ;)
    C'est en octobre, ça me laisse le temps de le rencontrer :)

  • Je note, chez Oh tu pompes, chez moi tu piques ... mouai ;-)
    j'adore épitaphe.

  • A quoi avez vous renoncé? A être comprise.

    je crois que c'et toujours difficile de comprendre la plupart de nos semblables..

    c'est quand ton anniv ? ;-)

    - Qu'êtes vous capable de refuser ? De juger.

    ca c'est une excellente qualité !

    et ca m'arrange lol

    je files..manger !

    continue d'etre sincère ! ;-)

  • Bougrenette,
    Pompe à O, je ne pouvais pas laisser passer ;)
    Parfois je picore ou je grapille aussi ...
    Françouas,
    C'est déjà difficile de se comprendre soi-même, alors les autres ...
    Mon anniv' ? J'ai répondu plus haut, à Alex.
    Pourquoi ça t'arrange mon refus de juger ?
    J'essaierai de continuer à être sincère :)

  • C'est bizarre cette première question. Si on est déjà morte, on ne peut pas répondre ! :-)

  • Monsieur Poireau,
    Et si on croit à la réincarnation ?

  • Fiso : se réincarner juste pour répondre à des questionnaires sur internet ? Pffffffff...

  • J'aime bien votre épitaphe

Les commentaires sont fermés.