Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 ans déjà !

2yeux2oreilles a 2 ans aujourd’hui.

Que dire en ce jour étrange, pour plein de raisons qui n’ont rien à voir avec cet anniversaire ? Je vais essayer de faire abstraction de mes préoccupations pour me consacrer à ce billet.

Tout d’abord, c’est passé vite !

Je suis toujours inspirée, les 2 yeux et 2 oreilles grands ouverts et je n’ai aucune intention d’arrêter. Besoin de faire des pauses, parfois, tout au plus.

Que m’apporte mon blog ? Je n’y cherche pas de réponses sur moi-même, contrairement à d’autres.

C’est d’abord le plaisir d’écrire, que j’éprouve à chaque premier mot d’un billet.

Plus récemment, le plaisir de jouer avec les mots en maniant, avec une certaine dextérité semble-t-il, métaphores et symboles. Ma façon à moi de transformer la confidence en jeu.

Celui de sourire, rire franchement même parfois, ou bouillir en lisant vos commentaires.

De bouder aussi, ça je sais bien faire.

Le plaisir de découvrir vos univers et vos mots. D’être touchée en plein cœur. D’avoir envie de vous rencontrer et de l’avoir fait, quand c’était possible.

Qu’elles soient restées virtuelles ou devenues réelles, j’ai fait de merveilleuses rencontres, vécu des émotions fortes et de beaux moments de tendresse avec vous, hommes et femmes de tous âges.

Certain(e) s pourraient être mes frères, sœurs, parents, amants, amis.

Certain(e) s le sont. Et certains ne le seront jamais.

Merci d’être vous.

Commentaires

  • Joyeux anniversaire alors.
    Juste pour te dire que depuis que j'ai découvert ton blog, j'y viens tous les jours et que je l'apprécie beaucoup. Je ne laisse que très peu de commentaires car j'ai chaque fois un peu plus l'impression que tu m'enlève les mots de la bouche. Je sais pas, ta manière de t'exprimer, ta gourmandise, tout ça me ressemble beaucoup (sauf le coté sportive, là j'avoue que moi pas du tout). Alors voilà, quand j'ai découvert ton blog, j'ai dit : si un jour j'ai un blog, il sera comme ça.
    Je t'embrasse et souhaite encore longue vie à ce blog fabuleux.

  • joyeux anniversaire. chaque fois que je te lis, je croque un peu la vie.

  • à sof : et quand un jour j'ai découvert le blog de Fiso, puis qu'elle m'a convaincu de faire le mien, j'ai dit : il sera comme le blog de Fiso... Bon, j'en suis pas encore là, mais c'est mon modèle. De diversité. D'humanisme. D'horizon panoramique. De générosité. Putain, deux ans, il me reste un an et neuf mois à tenir (remarque, c'est moins que le crédit immobilier !)
    Bravo ma grande. Je lui en souhaite encore tout autant, parce que, égoïstement, j'ai très envie que tu continues à m'accompagner.

  • ... encore une chose : ne dis jamais jamais... Bise

  • Bon anniversaire à ton blog.
    Le nôtre, c'est demain les deux ans.
    Le temps passe vite n'est ce pas quand on s'amuse ?
    Je te souhaite encore plein d'autres billets, d'autres sourires, d'autres bouderies, d'autres découvertes.

  • Boudiou... Je ne te croyais pas si jeune !
    Ça me donne un sacré coup de vieux, cette nouvelle...
    Bon, va falloir que je pense au cadeau... Un hochet ? Un nounours en guimauve ? Tiens... Et un gros taureau en chocolat ?...

  • Bon bloganniversaire !
    J'espère qu'on se croisera au Paris Carnet de mars (là j'ai été pris par mes partiels).

  • Sof,
    Ca me fait plaisir de te lire sur ce billet, cousine ! ;)
    Pas étonnant qu'on aie des points communs, les Sophie me ressemblent souvent :)
    Nea,
    Croque, croque !
    Oh!91,
    Toi ... avec ou sans blog, je serai là, tu le sais.
    Dom,
    Faut pas que je vous oublie toutes les 2, demain :)
    Boby,
    On m'a offert une vache en chocolat, un jour. Manque de pot, à l'aterrissage, elle s'est éclatée dans le rack à bagages de l'avion. Elle a jamais vu l'Irlande mais je l'ai bouffée quand même.
    Alors, cette fois, un taureau, avec de belles couilles de vainqueur, j'aimerais vraiment.
    Richard,
    En mars, ça marche !

  • Fiso,
    Tu aurais pu ajouter que ça t'a permis de connaitre la Comète !

  • Oh!91
    Quoique ça manque de sexe ceci dit, mais pour le reste, je suis d'accord

    Fiso,
    Je croyais que tu préférais les éléphants ?

  • tu m'insprire, c'est pour ça que je suis né...et pourtant, tu m'inspire mourir aussi car je sais, je ne vais jamais être capable d'écrire si beau en français...

  • Igor,
    Peut-être, mais c'est si sexy tes fautes de français ... et quand on entend ton accent et ton rire d'enfant, c'est encore plus beau !

  • 2 ans déjà, comme tu dis! je m'en souviens comme si c'était hier ... à bientôt sur Paris?

  • joyeux anniversaire à ton blog!!!

  • Bon bloganniversaire Fiso !
    Tu as raison c'est du plaisir, rien que du plaisir d'écrire, de lire, de se rencontrer ou pas.
    Tiens mais moi aussi cela va faire deux ans ! Tu vois, nous faisons la route ensemble.
    Je t'embrasse.

  • Bon anniversaire à ton blog. Deux ans et toujours inspirée... Bravo ! Amitiés et bises Fiso.

  • Deux ans, c'est bien, d'après ton billet, tu as les yeux et les oreilles bien ouverts... Seulement ces orifices??? lol
    Telle fut ma vengeance!!!
    Allez, enchantes nous encore quelques années, à bientôt

  • joyeux anniv ma belle. ne t'arrêtes pas, car te lire, c'est du pur bonheur

  • meilleurs voeux à ton blog pour qu'il continue sur sa lancée et bravo à toi qui le fait vvre....

  • C'est parce que tu ne te poses pas la question mais que tu nous poses des questions qu'on revient à chaque fois. Pas forcèment les réponses, mais toujours les bonnes interrogations...

    Bon bloganniversaire alors !
    :-)))

  • bon anniversaire à ton blog...
    je suis à peine ton aîné de quelques jours.... (23 janvier) ! ! !
    et continue longtemps.

  • Cha, Céline, Malaika, Saperli,
    Un beau bébé, mon fils, hein ? Merci pour lui :)
    Fauvette,
    Tu fais partie de ces belles rencontres qui m’ont définitivement convaincue de sortir du virtuel.
    Sue Ellen,
    J’suis une fille très ouverte paraît-il …
    Tu feras moins la maligne quand je serai en face de toi !
    (bises à bientôt)
    JM,
    Tu me connais, j’ai de l’endurance.
    Filaplomb,
    Ca me va droit au cœur !

  • Rony,
    On s'est croisés ... bon anniv' à toi aussi alors ! Tu as eu des coups de fatigue mais tu as tenu la distance, toi aussi :)
    Bises fraternelles

  • bon ben à la bourre, comme souvent, de quelques jours et de quelques mois... Mais bon anniversaire, la belle, enfin, le blog de la belle.
    Une pointe d'admiration, parce que je ne suis pas sûre d'aller si loin que toi, et plein de bizous parce qu'une occasion ne se rate pas :-)

  • Lorsque que Rionms m'a noté sur le coin d'un post-it "2yeux2oreilles", je n'aurai jamais imaginé y être accro à ce point ... c'était, il y a presque 1 an et toujours fidèle même si parfois silencieuse !!!!

    Bon vent à toi ... et surtout CONTINUE !!!!!
    Bises

  • Bon anniversaire en retard ma poule !

  • Deux ans, j'admire et j'applaudis, pas toujours facile et tu t'en sors vraiment bien, un plaisir d'ouvrir deux yeux, deux oreilles.

  • du style, de la pêche! je viens toujours avec plaisir te lire même si je ne mets pas souvent de commentaires! bises

  • A pis birsdè touillou ^^

  • M.,
    Merci pour les bizous !
    @ Tous,
    J'espère que vous serez encore tous là pour le prochain :)

  • Je n'ai pas lu les com precedents et je suppose que ca a ete dit deja.. mais moi j'aime bien passer par la...un grand merci a toi...

    Hopla.

    Bisous.

  • Maurice,
    Hopla ... lol !
    Et moi, j'aime bien te voir passer !
    T'es où en vacances, veinard ?

  • Anciennement ca s'appelait le royaume du Siam....un petit coin de paradis

Les commentaires sont fermés.