Il regarde mes jambes, un sourire en coin. Après un compliment que j’accueille sans fausse modestie, il dit « Tu sais, je les adore ces pompes, elles te vont super bien ».
Je réponds : « Moi aussi, je les adore, elles me donnent un air de bourgeoise sage ». Il éclate de rire « Exactement ! Tout ce que t’es pas ! Mais t’as aussi mis ton ceinturon de Calamity Jane, il manque plus que les colts. »
J’adore brouiller les pistes.
Si j’étais moi, justement, et que je devais absolument être une fille, je ressemblerais à Claudia Cardinale dans « Il était une fois dans l’Ouest ». On a déjà quelques points communs, elle et moi.
Sauf que moi, je ne serais pas dans une ferme lugubre à faire la popote pour un moustachu et sa famille nombreuse. Ni dans un saloon à lever la jambe devant des cow-boys pleins de bière qui me mettraient la main au cul entre deux bagarres.
J’aurais un décolleté comme Claudia, parce que j'adore ça, mais surtout un bolo tie et des bottes ; je serais en pantalon pour sauter sur mon cheval sans m’afficher devant Yul et ses potes édentés en me ramassant dans des jupons.
J’ouvrirais les portes à coups de lattes et je dormirais qu’avec mon cheval. De temps en temps, je pourrais fantasmer sur Charles et son harmonica et lui payer 2-3 bières pour qu’il me fasse vibrer en me regardant dans les yeux.
Je sentirais la poussière et j’aurais les cheveux attachés pour pas offrir de prise. Et si un cow-boy s’avisait de me prendre la bouche sans me demander mon avis, je le mordrais au sang.
Mon mec s’appellerait pas Clint ni John. Moi c’est les Indiens que je kifferais.
PS : Tu vois, tu avais vu juste, toi qui me lis sans commenter et m’a envoyé la musique de « Il était une fois dans l’Ouest », il y a quelques semaines …Sauf que je n'aurais pas choisi le thème principal du film mais ça :
Je sais pas comment t’as fait. Pourtant tu t’appelles pas Zarxas.
Commentaires
Moi aussi j'adore ça les décolletés. Et avec des Colts à la ceinture, ça a de la gueule !
;-)
Tu m'as l'air d'être d'une fille de caractère toi, hein ?
Et sûrement de "vrai" caractère, pas comme font certaines poufs égocentriques pour se donner l'air arrogant des top models. (Tiens, c'est pas souvent que je te fais un compliment... D'habitude je viens plutôt polémiquer avec tout plein de blabla.)
"Il était une fois dans l'ouest" est un de mes premiers souvenirs de cinéma. Il devait y avoir une rétrospective, le film étant sorti en 1969, j'étais pas née.
Enfin, tout ça pour dire que les chevauchées dans le désert, le décolleté qui tue, le côté calamity jane qui met ses atouts en avant et n'oublie pas d'être une femme malgrès la "vie à la dure" c'est très séduisant.
"Je sentirais la poussière" Ca fera déjà un progrès.
Ben moi je ferais bien l'indien :-D
Alex,
J'ai un côté garçon manqué, j'avoue ...
Sof,
Moi aussi !
J'avais quelque chose comme 8 ans et je suis passée devant la télé, dans le salon de mon grand-père, au moment de la fameuse scène où on pend le frère de l'harmonica.
Je crois que c'est depuis ce jour que je suis fan de westerns ;)
Et puis, comme j'aime les chevaux, les bottes, les comptoirs de saloons (le mien s'appelle la Comète) et les univers d'hommes ...
Nicolas J,
Je te la ferais mordre, moi, la poussière !
Farid,
Toujours prêt à dégainer, toi ;)
Et le chapeau ??? C'est ce qu'il y a de plus interessant ds la tenue de cow-boy/girl ! Allez, va, j'te donnerai le mien, je le mérite pas, j'ai peur des chevaux (ben quoi ? c'est achement impressionnant ces bestioles!)
J'ai l'impression de te connaître par coeur, de passer mes jours et mes nuits avec toi, et pourtant tu me surprends à chaque billet ! Quelle atmosphère ! Elle a du chien, celle-là, je vous le dis, moi !
@Fiso,
Dégainer ? C'est pas un truc de cow boy ça ?
Ah non moi pas aimer trucs de visages pâles ... moi communier avec la nature, les éléments ... pas comme visage pale, moi pas gros cochon qui pue dans la prairie ... ;-)
Moi petit éléphanteau à petite trompe d'abeille qui papillonne dans la prairie et préfère communier avec les fleurs en se délectant de leur nectar avant de pénétrer la beauté des choses avec sa trompe (énormément !) délicate ;-))) ...
Rien à voir avec les cow boy !
@Fiso,
Dégainer ? C'est pas un truc de cow boy ça ?
Ah non moi pas aimer trucs de visages pâles ... moi communier avec la nature, les éléments ... pas comme visage pale, moi pas gros cochon qui pue dans la prairie ... ;-)
Moi petit éléphanteau à petite trompe d'abeille qui papillonne dans la prairie et préfère communier avec les fleurs en se délectant de leur nectar avant de pénétrer la beauté des choses avec sa trompe (énormément !) délicate ;-))) ...
Rien à voir avec les cow boy !
Décidément, c'est l'émotion ou la peur qui vous fait balbutier, tous ?
Farid,
Un éléphanteau au Far West, on aura tout vu !
Je sens que Nicolas et Tonnégrande vont pas tarder rappliquer, tu leur as donné matière à faire des jeux de mots subtils comme le pistil d'une fleur ;)
Comparer le piste d'une fleur à une grosse bite, tu appelles ça un jeu de mot subtil ?
Oh!91,
Croire qu'on peut connaître quelqu'un par coeur, c'est avancer sans précautions ;)
Te connais-tu par coeur, toi ?
Rho mon commentaire d'hier n'est pas passé !
J'y disais qu'avec tout ça, tu finiras par te retrouver un mari nommé "Taureau assis" ou "Cheval de la prairie" et que je ne suis pas sûr que pour sa belle famille, cela passe aisément !
:-)
Filaplomb,
Qui a parlé de mariage ?
:p
Et tu crois qu'une cow-girl comme ça sera bien reçue chez les zindiens ??? T'es une ouf Fiso-Sofie !!! Viens plutôt chez les chicanos ;-)
Fiso,
Ca tombe bien ton sujet; je voulais rien dire mais j'avais remarqué depuis longtemps que Claudia et toi aviez un tour de poitrine identique et idoine.
Farid,
Retiens toi, tu vas tâcher le blog à Fiso
Tonnegrande,
C'est quoi cette histoire de poitrine à Farid ?
Fiso,
il regarde tes jambes et fais un commentaire sur tes pompes ?
C'est classe !
C'est comme s'il regardait ton fessier et te complimentait pour ta gaine !
Signé conjointement par Nicolas et Loïc
Filaplomb,
Remarque, "Taureau assis" ou "Cheval de la prairie", ça augure d'attributs intéressants ... je préfère ça à Belette sautillante
:pppp
Don Diego,
Salut toi :)
T'inquiète, j'en ai aprivoisé d'autres ... Je suis un caméléon.
Tonnégrande,
Je savais que je pouvais compter sur ton oeil observateur et alerte malgré ton grand âge.
Cherche bien, y'en a d'autres ...
Farid,
Petite trompe d'abeille ? Recalé !
Tonnégrande (re, tu l'as bien mérité)
Bon, toi ça y est, tu me manques !
On se boit quand une mousse dans notre saloon ?
Attends, c'est dinge ! J'ai écrit (plutôt fabriqué) un article le 21 fevrier, juste deux jour après toi (tu l'as commenté aujourd'hui), le sujet c'est que si j'aurais été une fille dans cette vie, à quoi je voulais ressembler. Mais je n'ai pas lu ton article, seulement aujourd'hui... il y a quelque chose dans l'air : miraculos )))
Bon, je kiffe aussi l'exotisme, c'est la chose commune entre nous : donnes moi un indien ! Mais il y a des differences aussi : je consome même avec moustache et moi, je me laisse me voler par Grand Ours ou Oeil Noir.
Hola, Igor, n'en dis pas trop : je veille, quand-même !
à OhOh et Igoooor : Z'allez pas nous faire une scène de ménage ici ???? Vous êtes mm pas chez vous !!!
Oh!91, Hola...mais c'est un nouveau truc là ? tu parles avec moi en espagnol depuis quand ?
Watch me out even better, you need duble eyes !
Don Diego, t'inquètes, nous avons déjà fini le grand ménage annuel, c'est juste des travaux d'achévement, une finition du bricolage...mais retournons plutôt au sujet de la cow-girl sauvage avec le fouet, t'es Don Diego de Zorro ? :)