Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question de point de vue

Ce sont deux frères. Leur père est un gangster notoire, abonné à la prison. L'un des 2 est un homme du monde, il a réussi. L'autre passe sa vie derrière les barreaux. Un homme s'intéresse à eux. Il interroge celui qui a réussi.

"Quel parcours en comparaison avec votre père!"

"Avec un père comme le mien, qu'aurais-je pu devenir d'autre?" répond-il.

Il pose la même question à l'autre frère, celui qui passe sa vie en prison.

"Avec un père comme le mien, qu'aurais-je pu devenir d'autre?" répond-il.

Commentaires

  • c'est quoi la moralité de l'histoire alors ?

  • J'ai la même histoire avec un père et ses deux fils, l'un des deux est homosexuel.
    "Avec un père comme le mien, qu'aurais-je pu devenir d'autre?"

  • ah 2 façon de voir la vie :) par expérience je serais plus comme le 1er :)
    biz

  • ah 2 façon de voir la vie :) par expérience je serais plus comme le 1er :)
    biz

  • eh hop 2 envois ! trop sensible ton bouton :))

  • Mona,
    On me l'a déjà dit !
    ;)
    (je ne pouvais pas rater ça ...!!!)

  • Francouas,
    Difficile de conclure quoi que ce soit, non ?
    MarcelD,
    Ca y est, je me souviens !
    ;)

  • J'ai la même histoire avec un père et ses deux fils, l'un des deux est alcoolique.
    "Avec un père comme le mien, qu'aurais-je pu devenir d'autre?
    demande N.
    Ps: en vertu de la loi, je suis obligé de préserver l'anonymat de la personne,
    mais vous pouvez la rencontrer à la Comète,
    un centre multi média,
    avec buvette, au Kremlin Bicêtre.

  • Personne n'a prévenu Tonnegrande pour la Comète ? Vous êtes vaches avec lui, quand même !
    :-)

Les commentaires sont fermés.