Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gay Pride - ECPM recherche bénévoles !

Je relaie un mail que je viens de recevoir de l'association "Ensemble Contre la Peine de Mort" : « Le samedi 28 juin, ECPM défilera dans une ambiance festive pour défendre le droit à la vie des homosexuels et clamer haut et fort "Pas d'Homo à l'échafaud" en dénonçant les 9 pays dans lesquels la peine de mort est toujours prévue dans le Code pénal pour homosexualité :

Iran, Arabie Saoudite, Afghanistan, Mauritanie, Soudan, Nigeria (États du nord), Yémen, Pakistan, Émirats Arabes Unis,

Au programme, distribution d'autocollants, tracts, portage de potence, signature et diffusion de la pétition « Pas d’homo à l’échafaud ».

Venez rejoindre notre cortège à partir de 13h00
Nous habillerons le char, à partir de 9h00, avis aux amateurs !

Si vous êtes disponibles, signalez-vous auprès de J-Alain par mail : ajmabiala@abolition.fr
ou passez nous un coup de fil au 01 57 21 22 73.

pasdhomo.jpg

 

Commentaires

  • « Iran, Arabie Saoudite, Afghanistan, Mauritanie, Soudan, Nigeria (États du nord), Yémen, Pakistan, Émirats Arabes Unis, »

    Ouh la ! mais vous êtes à un cheveu de l'slamophobie virulente, là !

  • Si j'étais dans le coin, tu pourrais compter sur moi! Plutôt mille fois qu'une! Mais là, c'est un peu loin quand même! J'aurais malgré tout une pensée pour vous! :-)

  • Mag,
    Perso, la gay pride, je n'accroche pas ... mais ça ne m'empêche pas de relayer ...

  • bénévole dans quoi exactement ?

Les commentaires sont fermés.