Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oeil d'Eros

EROS_110.pngEros au pays du soleil levant ...

Soirée littéraire, cabaret et clubbing sur l'érotisme japonais

Soirée littéraire avec la signature du roman Tokyo.
Rhapsodie,cabarets érotiques, défilé de mode, vidéos, performances, Japan DJ dancing. Présentée par Mony Vibescu

C'est au Balajo, lundi à 19h30. Qui m'accompagne ?

Commentaires

  • Peux pas, j'ai piscine !

  • Incompréhensions,
    Ca ne m'étonne pas !
    ;)
    Comme Une Image,
    Quel dommage !

  • Peux pas j'habite trop loin... !

  • Trop tard...

  • Alors ? c'était comment ?

  • Boug',
    C'était ... particulier !
    IL y avait plusieurs parties.
    La première, "littéraire & philosophique", sur l'érotisme au Japon, les clichés, un clin d'oeil sur l'érotisme dans le cinéma, malheureusement je ne voyais pas du tout l'écran et les scènes que commentait Fabrice Arduini :(
    Deuxième partie : Cabarets érotiques.
    Une chorégraphie très poétique et sensuelle d'un dénommé Yuki qui manie les yoyos lumineux comme personne.
    Deux danses de Jiuta-Maï (danse traditionnelle des geishas) interprété par Noë Tawara en kimono.
    Un cabaret burlesque complètement déjanté, "Les Romanesques", j'ai beaucoup ri et je me suis retenue de les rejoindre sur scène ! Génial !
    http://www.myspace.com/lesromanesques
    Un défilé de mode.
    Du SM ... :(
    Et une performance bondage (ma première)
    Prochaine soirée le 27 octobre : Eros Argentin et Surréalisme ...

  • quel programme, ça devait valoir le coup quand même * gros soupir de regret :-)
    la prochaine à l'air prometteuse aussi, à noter
    merci !

  • peux pas...
    RRRrrrrr...
    Tu nous feras un compte-rendu... "illustré" ?....
    ;-)

  • Prochaine soirée de l'Oeil d'Eros: Karma Sutra /Bollywood le jeudi 25 juin sur le bateau la Dame de Canton.
    toutes les infos sur: www.loeilderos.fr

  • A l'oeil d'Eros : miam !

Les commentaires sont fermés.