Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma manga girl

Mon vélo a passé sa 3ème nuit devant la mosquée de Paris. J’ai pas eu le courage d’aller le chercher hier, en sortant de Paris Carnet à 23h, surtout avec le risque qu’il n’y soit plus. On verra ce soir.

Richard était enrhumé, Fauvette absente mais Bénédicte toujours aussi délire, Oh!91 au fond de son lit avec une amygdale surinfectée (vas savoir ce qu'il a encore été avaler, çui là!), Boug’ a encore pris des photos dégueus au chocolat coulant, ça devient une habitude, on a ri comme des gamins de 15 ans, et puis … on avait un invité surprise, le chéri de ses dames, qui arborait comme promis son joli badge jaune …

 

Ce matin, 10 degrés annoncés au dessus du périph’, je marche d’un pas traînant jusqu’au tramway et là, venant vers moi, je reconnais ma petite sœur à la tête de manga, avec ses jolis macarons au-dessus des oreilles. Je l’embrasse dans le cou, d’ailleurs maintenant j’ai les lèvres parfumées à l’Ultraviolet, la serre dans mes bras, « Mais qu’est ce que tu fais là ? », elle part en formation pour une journée dans le nord de Paris, pas envie d’y aller, moi non plus, j’ai envie de lui dire « Viens on va se prendre un petit déj’ toutes les deux », mais ce ne serait pas raisonnable …

Je monte dans le tram’, j’évite de penser que mon frère part vivre à Nantes ce week-end, et que ma petite Marion va s’exiler bientôt aussi en province. D’habitude c’est toujours moi qui part, et là, ma fratrie me lâche, ça me fait drôle, et j'appréhende.

Je suis déjà épuisée à l’idée de cette journée à assurer pour 2, ma collab’ étant malade, en plus j’ai encore raté cette p… de navette, et Nova qui passe que des chansons tristes, belles comme celle que j'ai mise là, en dessous, mais tristes, fait chier …

(ah si ! la bonne nouvelle, c’est que je vais passer le Nouvel An à Budapest avec ma bande de barjos ! j’ai acheté mon billet hier !)

 

Commentaires

  • Rose, mon badge, pas jaune !

  • bon sang quelle énergie !

  • Le chéri de ces dames,
    Oh la la, j'étais vraiment en vrac ...
    Et sinon, tu aimes Shirley Bassey ... revisitée ? ;)
    Ibid Norio,
    P'tain, si j'arrive encore à faire illusion alors que j'ai écrit que j'étais déjà épuisée à 8h du mat', je comprend plus rien à moi-même ! (help, Doc')

  • Rose j'allais le dire :-)
    15 ans et c'était trop bon
    par contre je sens que je vais encore me sentir mal en manipulant les photos
    arghhh c'était gore
    difficile de voir partir ceux a qui on tient, c'est peu et pourtant beaucoup, pense Fiso Jolie a tous ceux qui seront encore là pour toi, et toi pour eux.
    (la nouvelle année à Budapest * p'tain je pleure)

  • J'avais un badge jaune ?

  • Donc t'es occupée, occupée cet aprèm?
    j'avais pensé à aller à Berlin pour la nouvelle année, mais ça s'annonce chaud que je puisse m'absenter ...

  • Il me semble que ce morceau de Shirley fait partie d'une compilation « Café Coste » que j'avais jadis sur mon disque dur, mais sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main (elle doit être sur mon PC domestique, pas celui du boulot). Voui voui, j'aime bien, mais je me souviens que j'avais sur cette compil' un morceau que j'adorais, j'essaye de te trouver ça.

  • Bon. Un moral pas au top donc...
    Plein de bisous courage alors!!!
    :-)

  • Boug',
    Y'a pas, je préfère être dans le train plutôt que sur le quai ... Ouais, j'ai les boules, elles grossisent à vue d'oeil et je ne m'en cache plus. Je vais rester comme une conne, sans eux.
    Nicolas,
    Apparemment c'était rose et tu t'en souviens pas non plus ;)
    Cha,
    Je te réponds quand même mais on vient de boire un café. La bise aux souris (non, je déconne, mais demande à Boug' elle s'y connaît en flinguage de rongeurs) !
    Comme Une Image,
    Oui, je confirme pour la compil' Coste et j'attend que tu partages, merci d'avance ;)
    Mag',
    Ca va mieux, c'est la vie, je reste quand même Fofa et Fiso, la grande soeur de chacun.
    Je file chercher mon vélo, j'esopère qu'il est encore là !

  • Des moments et des rigolades comme hier, ça fait des chouettes petites parenthèses dans le bof-bof de certains jours.
    Merci les filles.
    Bizoux :o)

  • Désolée j'ai été retenue ! Mais je ne m'étais pas inscrite au PC d'hier soir.

    Bon j'espère que tu as terminé la journée avec plus d'enthousiasme !

  • Ravie pour les retrouvailles avec ton vélo !

  • Fauvette,
    J'avais vu ta non-inscription (?) mais je t'ai cherchée quand même ... ton beau regard bleu m'a manqué (oula, j'espère que je suis pas en train de dire une grosse connerie là, déjà que je vois les badges roses en jaune ...)

  • Vert, ma belle, vert, mais ce n'est pas grave !
    Bonne journée.

  • NOOOOOOOON !
    (bonne journée, mon cul, t'as vu le temps qu'il fait ??? je ne vais jamais pouvoir rentrer en vélo, je vais m'envoler !)

  • je n'étais pas des vôtres, dommage!
    bénédicte veut absolument nous présenter
    alors moi, je veux absolument te rencontrer
    bise albigeoise

  • Fiso,

    Toi, t'envoler ? Heu...

  • Ohlebeaujour,
    Dommage, oui, mais je suis rassurée, c'est pour bientôt. Et la curiosité est réciproque !
    On va essayer de te montrer qu'il y a des parisiens sympas et accueillants.
    En attendant, je te bige, l'Albigeois, avec joie :)

  • On dirait la fin d'une époque pour toi, changement de boulot, départ de coloc. C'est un peu triste parce que tous les repères bougent mais en même temps on ne sait jamais vers quoi ça va. Peut-être le début d'une nouvelle période rose, va savoir !
    :-))

  • Il s'en va le frérot ???? AAAAH ! Je compatis, sincèrement...
    (j'espère qu'il se plaira à Nantes... Mutation ou nouveau boulot ? Il a emmené sa copine....?)

  • Monsieur Poireau,
    Tu sais quoi ? J'en suis persuadée, que je vais vers une période (plus) rose !
    Je ne donne pas de détails ici, trop perso, mais par ailleurs, je reconquiers ma sérénité.
    Lancelot,
    Je ne te réponds pas ici, c'est déjà fait :)

Les commentaires sont fermés.