Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposés d'hommes et femmes

Femmes Affiche.gifC’est le printemps, la sève monte, les bourgeons pointent … Des idées de sorties pour le week-end ?

Sur l’excellent blog d’Agnès Giard on apprend que la galerie « Au bonheur du jour » accueille une exposition de mâles « aux yeux doux et aux membres durs ».  

Ca se passe rue Chabanais, à Paris jusqu'au 2 mai. Infos sur leur site : Au bonheur du jour.

Au musée Dapper, temple de l‘art africain sous toutes ses formes, littérature, cinéma, ce sont les femmes africaines qui sont magnifiées à l’occasion de l’exposition « La femme dans les arts d’Afrique ».

Au 35 rue Paul Valéry, Paris 16ème, jusqu’au 12 juillet 2009. Infos sur leur site : www.dapper.com.fr

Commentaires

  • Et le musée Dapper est un très bel endroit, belle lumière, jolies couleurs, scénographie à l'avenant. On y passe un délicieux moment.

  • ça me dit super bien tout ça ... :-)

  • "Mâles aux yeux doux et aux membres durs"... Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose. Bon réveil !

  • PrincessOnLine,
    J'en ai gardé un bon souvenir, meilleur en tout cas que pour celui qui m'accompagnait alors, et fut saisi d'effroi à la vue de masques ornés de vrais dents et cheveux !
    Boug',
    Te connaissant, je suppute que la première expo sera prioritaire ;)
    Oh!91,
    Essaie le jus de gingembre frais à la place du café ;)

  • je suis un fan de ce musée fréquentant depuis au moins 15 ans l'art africain ...

    je tente le coups de vient chez moi je vais te montrer mes masques effrayants ... rires

  • Waid,
    Fais gaffe, je vais te prendre (au mot) !

  • Les représentations d'homme, ça semble toujours être le travail d'autres hommes. Comme si les artistes femmes ne passaient pas par ce biais de la représentation pour illustrer le désir…
    :-)

  • Monsieur Poireau,
    Les hommes subliment les femmes et leur corps mais la réciproque est moins vraie (et merci de me le rappeler, il ne me reste que quelques jours pour aller tâter du membre dur !)

Les commentaires sont fermés.