Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand mes muses m'amusent (1)

M.T., sexe aussi souvent que possible masculin :

« La meuf, quand je la nique chez elle, elle est calme, quand je la nique chez moi, elle gueule ! Un truc de malade, on aurait dit qu’on égorgeait un cochon ! … Je viens d’emménager dans l’immeuble, elle m'a foutu la honte ! Et quand je lui mets la main sur la bouche pour qu’elle se taise, elle gueule encore plus fort ! D’après toi, elle fait exprès de se lâcher chez moi ? »

M.V, sexe parfois organique, parfois électronique féminin :

« Un soir, une envie me prend. J’allume le truc, plus de piles. Pas grave, je prends la télécommande … plus de piles ! P’tainnnnnnnnnnnn ! J’ai essayé toutes les télécommandes, la radio, j’étais comme une folle, du coup  … T’aurais vu ça, j’ai retourné toute la maison pour trouver des putain de piles pour le faire marcher, mon vibro !  

« Et t’en as trouvé ? »

« Non »

« Mets-toi aux piles rechargeables, ma biche »

M.J.M, sexe pas souvent mais quand ça arrive, qu'est ce qu'il prend ! masculin :

« Y’a un truc qui me GONFLE vraiment. Moi pour manger à ma faim, je dois faire tout un tas de manoeuvres. T’es pas la seule à me raconter ce genre de trucs, hein. … Moi je rêve qu’une femme me dise « Coucou, je suis là, croque-moi » !!

P’tain, merde quoi ! Les mecs, ils ont des meufs qui s’offrent sur un plateau, qui leur demandent rien, juste de leur faire leur fête, et ils font les fines bouches ! Ils esquivent « mouais, je sais pas, peut-être… » Alors ça, ça m’tape sur le système !

Je me dis « je suis le seul de la bande à être normal, ou quoi ??? »

 

 

Commentaires

  • Très sexe tout ça, l'air de rien ...
    Les femmes très ... expressives, je connais, mais j'ai passé le cap ! ;)
    Les piles usées dans le vibro c'est moche ...
    Bisous Fiso.

  • y plus de piles dans ma télécommande de télé, d'façon j'ai pas d'antenne ... :-))))
    je te donne 10/10 ma poule, t'es la meilleure !

  • Je n'ai rien compris. Mais rassure toi, cela n'a rien à voir avec toi, c'est juste moi qui suis liquéfié ;-D

  • mdr !! Tu les as trouvé où ces phrases ? Entendues ?? Elles font tellement vraies !
    Ca m'a bien faite sourire !
    Bises de papillon

  • Mais quelle misère ! J'ai cru comprendre, j'ai douté, ça ne peut pas être votre bande, no, nrassurez-moi. Quelle que soit cette bande-là, ce n'est pas la finesse qui l'étouffe ! J'suis snob. J'suis encore plus snob que tout à l'heure. Misère, misère intellectuelle :-(

  • Ce qui me fait toujours sourire en lisant ces perles anecdotiques
    c'est d'imaginer ce que dirait l'autre et là, c'est l'éclat de rire
    Ma conception de relativiser et de voir le bon côté de la vie
    parce que, avouons, là, c'est un peu, hélas, bien pathétique

  • Philo,
    Rien ne vaut le rechargeable, je n'arrête pas de le répéter ;)
    Boug',
    Je me demandais bien ce que t'allais pouvoir raconter sur ce coup-là ...
    Deftones75,
    Y'a rien à comprendre ... juste des choses entendues de diverses personnes, qui m'ont bien fait rire, et envie de lire vos réactions.
    VéroPapillon,
    Elles SONT vraies :) et m'ont valu de sacrés rigolades. Je ne pouvais donc que leur offrir une tribune sur mon blog. Et ça m'étonne pas que ça te fasse rire, toi aussi :)
    Gicerilla,
    Je vous rassure, c'est bien ma bande. Et même pour ce qui est des 2 hommes cités, 2 de mes plus vieux amis.
    Ceci, et le fait qu'avec eux, je parle "comme un homme", paraît-il, explique sans doute leur franc-parler à mon égard. J'adore.
    Multi-Sourires,
    Si l'autre c'est moi, alors oui, il y a eu éclat de rire.
    Ceci étant dit, j'avoue que sorties de leur contexte, elles peuvent choquer les personnes qui préfèrent le langage Harlequin. Perso, le langage Harlequin me fait chier.
    Dans le contexte, j'aurais pas été la seule à rire, j'en suis sûre :)

  • J'aime beaucoup cette bouffée de réalité. Plus de pile dans le vibro... ahhh la dureté du quotidien.

Les commentaires sont fermés.