Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Troc des trains

Vous avez acheté un billet de train non échangeable / non remboursable et votre voyage est annulé ?

Le site Trocdestrains permet de mettre en vente vos billets de train au prix indiqué sur le billet (ou moins cher) mais aussi d’acheter des billets de train à un tarif avantageux. Pas d’enchère possible, donc. J’ai ainsi dégoté un Paris-Avignon pour ce soir à 50 €.

Hier matin, parmi les 15 mails reçus d’acheteurs potentiels du billet que j’ai mis en vente la veille, je percute sur une adresse mail.

Le prénom, l’initiale du nom + la ville de destination = un copain blogueur.

Je compose le numéro de portable indiqué dans le mail et la bouille bien connue de ce sympathique blogueur méditerranéen s’affiche sur mon téléphone. Je l’appelle, il décroche, se marre : « C’est toi, le billet ? ».

Le monde est petit … Du coup, c’est à lui que j’ai réservé le billet.  

Quand à nous, C., y’a moyen de se siroter une mauresque en terrasse dans les 5 prochains jours ?

Commentaires

  • Je résume : tu appelles un pote et tu es surprise de voir sa tronche s'afficher sur l'écran de ton téléphone...

  • Si tu te souviens encore de moi... J'aimerais bien partager un pot moi aussi...
    je suis de retour chez moi, pour le moment.
    Bises.

  • Merci !
    Grâce à toi, j'ai passé un excellent w-e.
    Je te suis redevable ;)

  • J'ai essayé car l'idée est vraiment extra. Pas de bol, y'avait pas. Faudra que je paie plein pot, mais je garde l'adresse du site. Hep, psst, Fiso, je serai à Paris à compter du 18 septembre. Notez-le, hein !

  • Nicolas,
    C'est presque ça ;)
    Ain,
    Tu m'en vois ravie (même si j'ai dû inventer un gros mensonge pour ça)
    Mamz'elle Gigi,
    Un vrai bon plan pour vous, étant donnés vos désormais réguliers allers-retours :)
    Finalement, on sera quand même ensemble, alors ? .... ;)
    C'est noté !

  • Immédiatement essayé l'idée du troc des trains. Y a pas, mais y aura peut-être plus tard. Bonne idée et merci pour l'info ! (Du coup il va y avaoir de plus en plus de blogueurs sur ce site) :o)

Les commentaires sont fermés.