Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route de Rians

100_3462.JPG

Commentaires

  • Cette photo me rappelle les cartes postales que je collectionnais quand j'étais petite... Exclusivement des cartes postales de nuages ! Et je m'imaginais alors assise dedans, je me demandais quel effet ça faisait, si c'était comme dans du coton ou si on y étouffait :)

  • Ah ! je vois, Madame a décidé de faire dans le sobre, question compte-rendu de vacances... A ta décharge, ces meules sont quand même plus belles dans les champs que les ballots sous film plastique blanc ou noir...

  • P_o_L,
    (T'as vu comment je m'applique pour écrire ton pseudo? ;))
    Ca m'a fait ça la première fois que j'ai pris consciemment l'avion (car je l'avais pris bébé), j'ai passé le voyage le nez collé au hublot, fascinée par ces boules de coton géantes.
    Oh!91,
    Je me suis arrêtée sur le bord de la route. Ce champ me faisait penser à un terrain de jeux, j'ai imaginé un instant comme ce serait drôle de faire rouler les meules jusqu'en bas de la pente. Un reste d'enfance ...

  • Nom de Z... !!! Fiso, t'es chez moi là !!! A coté du village où j'ai ma place...

    ET le ,+ fort, c'est que j'y suis en ce moment !!!!

  • Je vois ça ma belle, t'es trop forte ! ;)
    Je te pensais toujours en vacances, loin de Paris... sans quoi je t'aurais bippé pour le Glaz'Art ce soir... Trop bête :-(

  • J'allais écrire la même chose que Zorg en commentaire ;-)
    manque plus que la fumée de paille dans l'air
    les tracteurs qui ralentissent les accès à la ville
    Je ne pensais pas non plus que tes vacances étaient finies ;-)

  • Elles sont chouettes tes meules ! ;)
    On dirait une sorte d'invasion ...
    Le monde rural déferlant sur la ville !
    Bisous.

  • "Ce champ me faisait penser à un terrain de jeux, j'ai imaginé un instant comme ce serait drôle de faire rouler les meules jusqu'en bas de la pente. Un reste d'enfance ..."

    Une âme de poète, Fiso !

  • Zêtes costaude Fiso, pousser des roues pareilles ! Je veux voir ! Alex à raison, vous avez une âme de Poète et surtout celle d'une grande paresseuse : c'est quoi ces notes sans texte. Boug' dit pourtant que vous faites la tête quand elle fait les jambes ...

  • ZORG,
    Si tu es en vacances à Rians, village du Berry célèbre surtout grâce à son usine de produits laitiers, je devine la teneur de ton prochain billet érotique ... quelque chose comme ça :
    "Glissant ma langue dans la fraîcheur de sa bouche, je m'enivrai aux parfums de fruits mûrs et de fleurs laissés par le Pouilly Fumé ambré qu'elle avait dégusté.
    Dans la paume de ma main, ses petits seins étaient chauds et dorés comme le feuilleté fondant d'un pâté (berrichon).
    Descendant le long de ses james fuselées et bronzées sur les bords de Loire, j'enfouis mon visage sous sa jupe légère et j'écartai son string, découvrant sa petite amande, délicate et parfumée comme celles dont on fait les croquets (de Sancerre).
    N'y tenant plus, elle s'empala sur ma bûche (de Sainte-Maure) et très vite, une jouissance fulgurante nous emporta, laissant nos corps luisants de sueur et halentants de plaisir."
    P_o_L,
    Ca m'apprendra à rédiger mes billets en retard (je le fais un peu exprès, en fait, ça me permet de me replonger dans des souvenirs agréables, comme ce champ de blé)
    On y arrivera bien un jour, hein, à aller danser ensemble ! ;)
    Multi-Sourires,
    Mais y'a combien de Rians en France ???
    Philo,
    J'aime bien cette idée d'invasion de meules :)
    Alex,
    J'arrête pas de le dire que parfois je regrette d'être grande !
    Gicerilla,
    Ce sera pas la dernière. J'avais envie de lire ce que vous inspirait un tel paysage. Et puis, un spectacle aussi paisible ne peut être troublé par les mots, non ?

  • "Quelque chose comme ça" mériterait d'être glissé sous la photo ... t'es forte ! j'aime surtout le passage de la buche hin

  • Elle est très belle cette photo avec le ciel d'orage, on l'a tous vu en vrai mais moi je m'en lasse pas !
    Bises ;o))

  • Rians où? Rians dans le cher?

  • Olivier P,
    Tout à fait. Là où il y a l'usine du même nom :)

  • Nom de Z..., toute ma jeunesse, j'ai habité tout à côté pendant 20 ans

  • Olivier P,
    Toute leur vieillesse, ils habitent tout à côté depuis quelques années.
    J'y vais, disons ... régulièrement ... ;)

  • Je vais voir ma mère régulièrement à Henrichemont, on pourait organiser une République des blogs aux Aix d'Angillon, c'est à mi chemin :-)

  • Olivier P,
    Ben tiens, en voilà une bonne idée ! Avec fromagée et Sancerre, siouplaît ! :)

Les commentaires sont fermés.