Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute l'eau du ciel sur Bruxelles

Des trombes d’eau se déversent sur les pavés de la Grand’Place quand j’y débouche, cherchant mes amis. Mon béret « so chic » et le léger manteau de mamie Coco sont trempés en moins de deux. Eux sont déjà là, serrés l’un contre l’autre et hilares, sous un porche. « Fait beau dans votre contrée ! », je lance.

Sous une pluie battante, Mlle Cigue conduit jusqu’à Ixelles. Le tunnel que nous empruntons passe sous le parc du Cinquantenaire aux imposantes arcades. En descendant de voiture, Filaplomb met le pied dans une flaque.

« On t’emmène dans un resto qu’on aime bien. Ca s’appelle l’Apocalypse ».

Tout à fait de circonstance. D’humeur bucolique, Monsieur Poireau croque une fleur. Si, c’est vrai, j’ai une photo, tiens :

Photo220[1].jpg

« Paraît que c’est votre anniversaire ? » demande le serveur.

Prenant la confiance, comme dirait l’autre, j’essaie de négocier un strip-tease mais il fuit lâchement. Petit joueur.

PS : Une belle soirée, au chaud. Merci encore à Monsieur Poireau, Filaplomb et la ravissante mlle Cigue.

Commentaires

  • T'as encore pris une cuite, quoi...

  • Ah ben si j'avais su, je t'aurais demandé de saluer le poireau pour moi ;-)

  • Ce n'était plus une averse mais une vraie catastrophe maritime ce soir-là !
    :-))

    [et moi personne ne m'a demandé de strip-tease, chuis vexé !!! ;-)) ].

  • Elle a l'air au top cette soirée, même avec une tonne de flotte venue du ciel, un poireau qui croque une fleur, si c'est pas beau ça.

  • Oui, bon, il pleuvait... je ne peux pas le nier... mais malgré tout, une soirée délicieuse !
    N'oublie pas de tel quand tu reviens !
    ;-)

  • Mlle Cigue,
    Heu ... je reviens ! ;)
    Samedi prochain, c'est possible de m'héberger ?
    :))))

  • Ah mais oui ! Avec plaisir !

    On se mail pour les détails ?

    (contente je suis ! :-)

  • La Grand'Place et la ruelle qui mène chez Toone ...
    Bon souvenir aussi !

  • Philo,
    C'est qui, Toone ?
    T'as des adresses de restos ? ;)

Les commentaires sont fermés.