Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus frais, y'a pas !

Mon pote T. et moi, on a enfin rattrapé notre soirée foirée de l'autre jour. Ce soir, après le boulot, duo chez Toritcho.

Ca a bien commencé avec mon habituel menu D, jugez-en plutôt (trop mignons les tempura, on dirait un bouquet de fleurs):

Photo194[1].jpg
Puis j'ai vu passer sous mes yeux des plateaux de bois avec un coquillage dessus.
"C'est quoi, Isao ?" ai-je demandé à l'expert dans l'art de trancher le poisson en douceur. "Akagai" a-t-il répondu.
Mmmm ! Les sushis de vernis, ce joli coquillage rouge-orangé, dont je suis friande depuis mon voyage express au pays du Soleil Levant.
"Tu m'en mets 2?"
Mon pote T. me regarde, amusé, en dégustant ses brochettes.
Peu après, Isao me passe mon plateau où 2 sushis brillants m'attendent.
Je les admire quelques instants et quelque chose d'inhabituel attire mon attention.
Je soulève le plateau à hauteur de mes yeux et tape mon pote du coude "Hé regarde, je rêve ou bien ?"
J'avoue, j'ai hésité quelques instants mais celui-là a fini comme les autres, dans mon estomac.
T. s'est marré mais j'en connais quelques-uns devant lesquels je ne mangerai plus d'akagai.
Je vous laisse faire vos déductions grâce au petit film souvenir que j'ai réalisé :


 

  

Commentaires

  • Toi, t'avais mis ton décolleté plongeant... Je vois que ça pour lui faire cet effet là.

  • Je vois pas ce qu'il y a à voir. Mais on m'excusera, je me lève !

  • P'tain il bouge ... jamais j'aurais pu avaler ce tuc tout vivant.
    Ceci dit je suis toujours ok pour un Toritcho, expérience unique, surtout et avant tout avec toi.

  • Moi j'attendrai ce soir pour plonger mon nez dans ton décolleté ! :)
    Ca ne streaminge pas dans mon openspace ...
    Tu avales des bêtes vivantes toi ? ;)
    Bisous.

  • Cool ça vient de streamer ! :)
    Effectivement ça remue ...
    Mais pas dans le décolleté :(
    Dommage ...

  • Houla, ça bouge ! On dirait une grosse langue orange. Hum. J'espère que c'était bon en tout cas !

  • Bon, eh ben moi, je sais pas si ça bougeait ou pas, je suis arrivé après la représentation, et apparemment "ils" ont décidé que c'était trop gore, ou trop obscène, donc à censurer ! Pas de projection pour le père Lancelot !

    Y avait une bête qui remuait...? Pas étonnant, en te voyant, ça a dû la faire ressusciter !

    Allez bisouilles ma Fisouille ;-)

  • Fo pu que j'passe avant de diner, ça me ruine le moral. Je pense à mon frigo vide et à Toritcho. Pour l'agakai j'imagine ce qui s'est passé vu qu'il n'y a plus de video. Bon ben, à défaut de mieux, j'vais aller lécher les parois du frigo en pensant à vos tempuras

  • P_o_L,
    Et mon intelligence, je me la carre où je pense ?
    Cha,
    Toi t'as encore arrosé ta soirée d'hier ! :p
    (tiens, au fait, comment vont les souris ? ;)
    Boug',
    Ben moi j'en ai avalé quelques-uns avant de me rendre compte qu'ils étaient vivants.
    Ou alors celui-là, je l'ai ressucité, comme Lancelot l'a écrit plus bas ;)
    Mystère que je lèverai à ma prochaine visite.
    Philo,
    Si y'a que ça pour te faire plaisir, je peux te faire mon déhanché des épaules à l'occase ;)
    Deftones,
    Sa grosse langue orange n'a pas fait le poids contre ma grosse langue rouge :)
    (moi ça me faisait plutôt penser à une limace, raison pour laquelle ses ondulations m'ont coupé - très momentanément - l'appétit.
    Lancelot,
    Faut attendre un peu, la vidéo met qq instants à se lancer (et puis, arrête de lire des blogs au boulot, toi aussi!)
    PS : Mission le mois prochain à Castelnau qq chose (34), ça te parle ? ;)
    Gicerilla,
    T'as pas mieux qu'un frigo à lécher ? Tu vas jeter le contenu si tu le fais chauffer comme ça, le pauvre !
    (Quelle impatiente cette mamz'elle Gigi, essaie encore ! ... voir com précédent)

  • Ah, c'était pas toi ?

  • A l'occase, tu pourras me déhancher tout ce que tu veux ! :)

  • Tonnegrande,
    Toi t'as repris le beaujolais !!!
    Philo,
    Filou !

  • Sérieusement, un truc vivant et qui bouge, je ne me sens pas de l'avaler comme ça !
    :-))

    [En plus, on n'a même pas ét présenté !!! :-)) ].

  • Plus frais, il pourrait y avoir maintenant, non ?
    Bisous.

  • Heueueu... Heureusement, il n'y en avait pas hier soir... ça aurait été sans moi ! Ceci dit, ça prouve une chose, tu es prête pour faire Fear factor !!!

  • Which dates more precisely, dear ?

    Sinon, je ne consulte plus les blogs au boulot... D'où sors-tu cette idée sotte et grenue à la fois....?

    (Enfin, sans vouloir faire ma paranoïa façon Wajdi : drop ze name of ze city, please... I prefer.... Kisssssssssss)

  • Là, je suis hors course!!!

  • Ben moi on veux pas me télécharger le "plug in" rrrrrrrrrrrrrrh !!
    Mais j'ai lu les coms pour savoir ce qui se passait... plus faim...

  • Moi ça ne me coupe pas l'appétit ... voire je goûterais bien ... c'est grave ?

  • Monsieur Poireau,
    Petit coquin ! ;)
    Mlle Cigue,
    Je suis volontaire pour la prochaine mission en Guyane !
    Elsa,
    C'est gentil ! A bientôt !
    Lancelot,
    T'ai répondu offline :)
    JM : petit joueur !
    VéroPapillon,
    Hé hé .... y'a celles qui aiment les petits lapins ... et y'a les autres .... :p
    Quine,
    Quelque chose me dit qu'on aura bientôt l'occasion de goûter ça ensemble ;)

Les commentaires sont fermés.