Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Melomania - Michael Lonsdale demain à la mairie du 4ème

Lonsdale.jpgTextes poétiques et sacrés d'Orient et d'Occident dits par Michael LONSDALE
NIETZSCHE - PASTERNAK - KRISHNAMURTI

Oeuvres pour piano de NIETZSCHE - WAGNER - GURDJIEFF/DE HARTMANN et KREMSKI (musique pour Bols Bouddhiques sacrés du Japon et Gongs)

Michaël LONSDALE - récitant
Alain KREMSKI - piano


Lors de cette rencontre, textes et musiques se répondront selon un jeu de miroirs. Le public se trouvera face à deux énergies différentes, mais un seul chemin, pour aller vers le rêve, et vivre un beau voyage intérieur. Alain KREMSKI nous entraînera dans l'imaginaire de l'Orient notamment grâce à des musiques interprétées sur sa collection rare de bols rituels bouddhiques du Japon.


Mairie du 4e à 15h

2 place Baudoyer
75004 Paris
Salle des fêtes
Escalier A, 2e étage

Entrée libre

Commentaires

  • Oh !intéressant ! c'est à quelle heure dis donc ?

  • C'est bien d'être à Paris... Je peste, je râle. Paris me manque !

  • ça s'écoute les yeux fermés ? :-)

  • J'adore cet acteur ! Frigorifiant dans "La question humaine". Suis fan !
    Heu... t'as pas ronflé, quand même ??? ;o)
    Bises de papillon

  • VéroPapillon,
    La question humaine, vu avec Oh!91 : sacré film, dérangeant. Et qui compte aussi un autre grand acteur, Mathieu Amalric.
    Je ne ronfle pas, Madame ! ;) Au pire, je grince des dents ... :p

Les commentaires sont fermés.