Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture et chaussures : spéciale dédicace à ma cops VéroPapillon

00-09-2009-41392-1.jpgDans le métro, l’affiche d’une pièce de théâtre par la Compagnie des Papillons dans le ventre , selon l'expression souvent utilisée par notre coquine de blogueuse. Quand X. rencontre Y. qui avait aussi invité W....

Dates : du Lundi 7 septembre au 4 novembre 2009
Horaires : 21h30
Lieu : Le Funambule de Montmartre
Adresse : 53 rue des saules
Ville : Paris 75018
Métro : Lamarck-Caulaincourt

Et sur mon téléphone, des Louboutin à 150 €, photo prise dans un magasin de dégriffés que je fréquente depuis près de 15 ans. La collection de bibis Philippe Model que je pillais régulièrement a disparu (mon péché mignon, les bibis façon Gavroche) mais ils ont des chaussures et bottes somptueuses, même si pas toujours confortables :

Photo199[1].jpg

Mi-Prix au 27 boulevard Victor, Paris 15ème (M° Balard)

Commentaires

  • Bon ... c'est bien joli tout ça ...
    Mais quand est-ce qu'on mange ??? :D
    Bisous.

  • Toi, je ne sais pas mais moi, je suis au champagne ;)
    Des bises, Philo !

  • Bon, va falloir qu'on se cale une date !!! ;o)))
    Bises ;o)))

Les commentaires sont fermés.